Jump to content

storm falco petit long bow reflex deflex de 54 pouce


Recommended Posts

il y a une heure, JMG a dit :

. Et le force est un bon modèle effectivement.

Je n'en doute pas mais il me semble qu'on parle ici plutôt du storm qui est un peu différent......Il existe même le storm 2 à présent.....Il m'est arrivée de regarder de petit arc, court, à plusieurs reprises sur le site du fabriquant. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir un en vrai mais à mon avis:

Ça doit pas être le bon modèle pour monter sur les podiums des championnats.

Ça doit être un vrai petit "monstre" très fun, surtout avec option bamboo et carbone. Un petit jouet pour bien s'amuser je pense.

Link to comment
Share on other sites

Ma femme en possède un (le modele ancien ) depuis des années. rien a dire question qualité. 

Beau souple  rapide (option carbone)..

Par contre petit arc donc a mon sens manque de stabilité.

Quant a l allonge  ma compagne l enmenait regulierement a 29. pouces

Apres ce  n 'etait pas une grosse puissance 35@28.

Elle a depuis  opte pour  un Falco mais modele  Myth qui la satisfait totalement.

Le modele2 avec son reflex deflex un peu plus marque est sans doute plus attrayant.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Delphine79 a dit :

Je n'en doute pas mais il me semble qu'on parle ici plutôt du storm qui est un peu différent......Il existe même le storm 2 à présent.....Il m'est arrivée de regarder de petit arc, court, à plusieurs reprises sur le site du fabriquant. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir un en vrai mais à mon avis:

Ça doit pas être le bon modèle pour monter sur les podiums des championnats.

Ça doit être un vrai petit "monstre" très fun, surtout avec option bamboo et carbone. Un petit jouet pour bien s'amuser je pense.

j'ai effectivement lu storm et confondu avec le force... (c'est pas de dyslexie, mais de l'inattention pure caractéristique de l'ami Jmg 😄 )

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, JMG a dit :

j'ai effectivement lu storm et confondu avec le force... (c'est pas de dyslexie, mais de l'inattention pure caractéristique de l'ami Jmg 😄 )

😉

il y a une heure, hector a dit :

 

Beau souple  rapide (option carbone)..

Par contre petit arc donc a mon sens manque de stabilité.

 

C'est ce que je voulais dire par "petit" monstre".....Très fun mais pas facile à maitriser.

 

il y a une heure, hector a dit :

Elle a depuis  opte pour  un Falco mais modele  Myth qui la satisfait totalement.

 

Celui là je l'ai essayé !  Possible que ça soit pas l'arc le plus fun que je connaisse mais bien efficace par contre .....Et pourtant les poupées m'étonnent toujours par leurs proportions.....Mais le Myth s'en fiche.....Il fait son job comme on lui demande !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 3 months later...

Hey Everyone,

Introducing the Storm Falco, a sleek longbow spanning 54 inches, engineered with reflex deflex design for enhanced agility and precision. Ideal for archery aficionados in search of compact, yet potent performance.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...