Jump to content

Rouffignac (24) 13/14 Nov 2021


Recommended Posts

Jeux d’armes préhistoriques, Rouffignac les 13 et 14 novembre 2021.

 

Bonjour à toutes et à tous, 

Voilà, les jeux d’armes préhistoriques reviennent en Dordogne.

Nous relançons cette épreuve avec le soutien de la compagnie des Jacquou, affiliée à la Fédération Française de Tir Libre. Ils nous accompagnent pour ce nouveau départ en espérant que nous puissions pérenniser cette manche dans le futur et retrouver la ferveur de ces jeux au sein de nos extraordinaires sites préhistoriques périgourdins. 

Cette année, c’est la grotte de Rouffignac qui nous accueille sur son territoire et nous aurons l’opportunité de la visiter sur réservation. En effet, fermée à cette époque de l’année, le propriétaire l’ouvrira exceptionnellement pour nous. 

Samedi, dès 10h, accueil et validation des réservations sous le porche de la grotte, casse-croute sortis des paniers, épreuve de tir à l’arc à partir de 14h.

17h30/18h, visite de la grotte, si vous êtes nombreux il y aura deux départs.

20h repas à la ferme Villatte-Plassard sur la route de la grotte à la Pradelie. 

Dimanche, accueil sous le porche de la grotte, tir au propulseur à partir de 9h30, fin de l’épreuve 12h, casse-croute à la bonne franquette, remise des prix. 

Vous trouverez joint à cette lettre un bulletin d’inscription à renvoyer pour le 8 novembre. Les campings caristes pourront stationner sur place (attention pas de zone de branchement électrique ni de vidange mais bloc sanitaire à proximité).

 

                        Bien à vous toutes et tous, vous espérant nombreux et motivés.

Laurent Bernat.

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Daim a dit :

Jeux d’armes préhistoriques, Rouffignac les 13 et 14 novembre 2021.

 

Bonjour à toutes et à tous, 

Voilà, les jeux d’armes préhistoriques reviennent en Dordogne.

Nous relançons cette épreuve avec le soutien de la compagnie des Jacquou, affiliée à la Fédération Française de Tir Libre. Ils nous accompagnent pour ce nouveau départ en espérant que nous puissions pérenniser cette manche dans le futur et retrouver la ferveur de ces jeux au sein de nos extraordinaires sites préhistoriques périgourdins. 

Cette année, c’est la grotte de Rouffignac qui nous accueille sur son territoire et nous aurons l’opportunité de la visiter sur réservation. En effet, fermée à cette époque de l’année, le propriétaire l’ouvrira exceptionnellement pour nous. 

Samedi, dès 10h, accueil et validation des réservations sous le porche de la grotte, casse-croute sortis des paniers, épreuve de tir à l’arc à partir de 14h.

17h30/18h, visite de la grotte, si vous êtes nombreux il y aura deux départs.

20h repas à la ferme Villatte-Plassard sur la route de la grotte à la Pradelie. 

Dimanche, accueil sous le porche de la grotte, tir au propulseur à partir de 9h30, fin de l’épreuve 12h, casse-croute à la bonne franquette, remise des prix. 

Vous trouverez joint à cette lettre un bulletin d’inscription à renvoyer pour le 8 novembre. Les campings caristes pourront stationner sur place (attention pas de zone de branchement électrique ni de vidange mais bloc sanitaire à proximité).

 

                        Bien à vous toutes et tous, vous espérant nombreux et motivés.

Laurent Bernat.

PS : le bulletin d'inscription sera posté très vite au format Word...

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, Je me réjouis de participer à ces ''jeux préhistoriques''.

Mais pouvez-vous éclairer ma lanterne car j'ai entendu plusieurs sons de cloche à son sujet... Certains disent que c'est une manche supplémentaire du championnat, d'autre disent que non. Que faut-il en penser, même si pour moi cela n'est pas l'essentiel ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, patxi a dit :

Bonjour, Je me réjouis de participer à ces ''jeux préhistoriques''.

Mais pouvez-vous éclairer ma lanterne car j'ai entendu plusieurs sons de cloche à son sujet... Certains disent que c'est une manche supplémentaire du championnat, d'autre disent que non. Que faut-il en penser, même si pour moi cela n'est pas l'essentiel ?

Bonjour

Oui l'épreuve est bien intégrée au championnat

Link to comment
Share on other sites

Le 04/11/2021 à 13:29, Daim a dit :

Bonjour

Oui l'épreuve est bien intégrée au championnat

Merci. Mais comme je disais précédemment  : L'essentiel est surtout de découvrir un nouveau site et un nouveau parcours !

Edited by patxi
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 3 heures, zeanluc a dit :

Une photo de l'ambiance récupérée sur la page Facebook du groupe (photo Messie Breton). Je n'y étais pas mais l'ambiance et le parcours avaient l'air bien sympa. On espère que cette manche sera reconduite l'année prochaine !

Rouffignac 2021.jpg

Moi aussi pour l'année prochaine, mais pas une semaine de Auneau. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...