Jump to content

Manche de Aunay sous Auneau le 6-7 Novembre 2021


Recommended Posts

Il y a 4 heures, Daim a dit :

Comme convenu ensemble  chaque année, pour vous, nous avons convoqué le soleil sur le weekend. Oui je sais , on vous gâte. Nan c'est rien je vous assure ... ☀️

Perso j'attends un Auneau sous la neige...

Mais le soleil c'est pas mal aussi

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Daim a dit :

Ah ben non justement, pas de passage dans les marais cette année 🤪

Pffff...
Moi qui ai dit au copain charentais qui vient en famille pour la 1ère fois à Auneau de prévoir les bottes et la cape de pluie...
Déception.....
Mais bon, tellement de joie de retrouver les copains d'Auneau et tout ce petit monde, qu'on pourra bien se contenter d'un parcours sec et ensoleillé !!!
Tout fout le camp.... 

... J'espère au moins que, malgré ces traditions emblématiques désespérément foulées au pied, le stand vin chaud aura été maintenu ? 😁

++

Ludo

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, Daim a dit :

Merci Ludo, mais attention, il me faut  de GRANDES  plumes pour les sagaies 😃 

Argh... Je n'ai que des demi plumes non taillées (10cm)...
J'allais dire que ça marche pas mal pour moi, mais je préfère me taire au vu de mes résultats au propu 😅
J'apporterai ce que j'ai, tu verras bien...

Vaille que vaille...

Ludo

Link to comment
Share on other sites

Merci a toute l'équipe des organisateurs.

Le parcours était vraiment très bien, surtout la cible où il fallait tirer à genou pour que la flèche passe sous le tronc d'arbre.

On a déjà goûté au pot de confiture, pour la farine Mme fera un gâteau.

Ca va laisser de bons souvenirs, Daim , Brutus , Joseph et beaucoup d'autres avec qui on a pu échanger des sourires.

 

Merci.

2021_11_06_prehisto_aunay2-qat.jpg

Link to comment
Share on other sites

Personne d'autre ?

J'ai vu qu'il y avait un groupe Fesse  Book de créé.

Il y a encore quelques temps on pouvait lire ce que l'on recevait de F B sans y être " inscrit ". Maintenant il faut s'y inscrire et accepter les coockies de F B. Un pas de plus est franchi vers la perte de liberté.

On peut craindre le déclin du forum ou l'accès reste libre.

Désolant.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, ketene a dit :

Personne d'autre ?

J'ai vu qu'il y avait un groupe Fesse  Book de créé.

Il y a encore quelques temps on pouvait lire ce que l'on recevait de F B sans y être " inscrit ". Maintenant il faut s'y inscrire et accepter les coockies de F B. Un pas de plus est franchi vers la perte de liberté.

On peut craindre le déclin du forum ou l'accès reste libre.

Désolant.

Cela fait déjà plusieurs années que les forums déclinent (je suis administrateur d'un forum de Préhistoire, je parle en connaissance de cause). ça va vers les réseaux sociaux de plus en plus, immédiat et facile d'usage avec un smartphone ...

Link to comment
Share on other sites

je suis allergique à fesse bouc....je me suis inscrit une fois pour consulter un truc qui m'intéressait, je me suis désinscrit très vite: Esr-ce que vous connaissez Machin, Truc veut être votre ami et autres conneries casse bonbons....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

merci Ketene pour tes photos. Et merci à toutes les personnes qui ont fait le déplacement sur Aunay sous Auneau. Ce fut un magnifique we grâce à vous et au soleil du samedi. 

Ludo, Eric, merci à vous pour les plumes, nous allons faire qqs convertis au propu après les séances d' initiation début d'année prochaine.

Passez de belles fêtes de fin d'année, et rdv en 2022 ! 🙂

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...