Jump to content

Manche de Aunay sous Auneau le 6-7 Novembre 2021


Recommended Posts

Amis compétiteurs, 

C’est avec joie que nous vous invitons à participer à la manche d’Aunay-sous-Auneau (Eure-et-Loir), qui se tiendra le 6 & 7 novembre 2021. 

Ce cru 2021 vous réserve un 30 cibles, consacré au tir à l’arc, et au propulseur. Bien qu’il soit recommandé de participer à l’arc ET au propulseur, afin de concourir pour le « Trophée  d’Auneau » (qui récompense le meilleur tireur des deux armes), vous pourrez décider de tirer les deux jours exclusivement à l’arc ou au propulseur. Les deux résultats réalisés seront évidemment homologués. 

Le bureau des inscriptions sera situé dans la salle des fêtes d’Aunay-sous-Auneau. Il sera ouvert le samedi matin dès 10h, afin de permettre à ceux qui le souhaitent de commencer le parcours plus tôt, et à 9h00 le dimanche matin.  

ATTENTION, comme les années précédentes, l’épreuve de tir au propulseur du dimanche matin débutera à 10h précise, et il ne sera malheureusement pas possible de l’intégrer en cours : 10 groupes de tireurs seront formés, un par cible, et la compétition débutera au son de la corne de brume. 

Samedi à partir de 17h30, des jeux d’arcs et de propulseurs (dont le célèbre et attendu « tir au saucissons ») seront proposés, suivis du « pot de l’amitié ». Comme toujours, un repas chaud et complet suivra (tarif à confirmer, autour de 12/14€) Les chants traditionnels et instruments de musiques en tous genres sont bien sûr les bienvenus, afin de prolonger la convivialité jusque tard dans la nuit ! 

Afin d’organiser de façon optimale cette rencontre, nous vous demandons de bien vouloir nous informer de votre participation au plus tard le 27 octobre 2021 en nous retournant votre bon d’inscription à l’adresse : varadero66@live.fr ;  ou directement sur ce lien   : 

https://doodle.com/poll/cte3y2k6z47hu4s6?utm_source=poll&utm_medium=link

 

Nous vous communiquons ci dessous les adresses des chambres d’hôtes sur Auneau et ses environs. Toutefois, si vous rencontrez des difficultés au niveau de l’hébergement, nous vous demandons de nous avertir avant le 27 octobre, afin de trouver ensemble une solution pour un hébergement chez l’habitant, ou en salle commune.  

Nous vous attendons nombreux et restons à votre entière disposition. Pour tous renseignements complémentaires, veuillez contacter Olivier       06 22 89 13 96 

Bien cordialement et dans l’attente de vous recevoir, 

Les Daims d’Auneau

Link to comment
Share on other sites

HEBERGEMENTS A AUNEAU ET SES ENVIRONS 

CHAMBRE D’HOTE : 

Auneau – Mr et Mme DELETANG : 06.25.02.71.85, 25 ter rue Jean-Jaurès – lerepidebeauce@sfr.fr

Oinville sous Auneau     -tél 06 70 00 60 45 –Moulin de Lonceux-Garnet - Isabelle HEITZ – heitzi@orange.fr

Oinville sous Auneau    -tél  02 37 24 53 41 – giseleallegre@orange.fr

Oinville  sous Auneau   -tél 02 37 31 72 80 – info@cherville.com  -  06 22 05 91 02 (4 chambres)

Oinville sous Auneau   - tél 02 37 31 71 96

Béville le Comte             -tél 02 37 31 28 73 – 06 62 79 48 30 – Erice Touchard- 2 Chemin du Portillon-

Ouarville                            -tél 02 37 22 12 58 – 06 30 87 14 25 – Alain Guillou  4 et 6 allée de la brioche 28150

Sours (Génerville)          - tél  02 37 25 97 26 Marie Perchet

 Chartres                             - tél 06 86 85 06 38 dormirachartres.com 

Paray-Douaville               tél 06 69 10 36 66 _ http://www.vallee-aux-pages.com/hebergements/chambres-dhotes/

GITES 

Aunay sous Auneau Le Meuh-Blé Beauceron – tel 02.37.84.01.01

Oinville  sous Auneau   -tél 02 37 31 71 96 -Renée drulhe – (gite 8 personnes 230€) (80€ un studio)

Bleury                              - tél 02 37 31 82 94 – www.gitedebleury.com (gite) (proche de Saint Symphorien)

Béville Le Comte         -  tél 06 09 39 54 60 - l rue de la Boissière

Gasville/oisème          tél 02 37 31 66 62 M. Poitrimol Bernard

Denonville                    tél 06 44 10 73 65, www.aubonheurdesretrouvailles.fr

Link to comment
Share on other sites

Ca y est je suis inscrit sur le Yankee Doodle .......................................... le samedi uniquement pour le tir à l'arc.

J'ai bien un propulseur et des sagaies mais mon épaule droite n'y résisterait pas, en fait je n'ai jamais su lancer un caillou.

Link to comment
Share on other sites

Dans le cadre d'un évènement co-organisé avec le service archéo de Chartres, prévu en février prochain, les Daims d'Auneau proposeront une initiation au propulseur.

A ce titre, je dois confectionner qqs sagaies. J'ai les bambous, mais pas de plumes. Si vous avez qqs plumes d'oies à offrir, c'est avec plaisir que je les accepterai 😃

Merci merci 

Link to comment
Share on other sites

Le 26/10/2021 à 23:56, seregon a dit :

Et on mange quoi? 
😬

entrée  :               Hareng
Plat      :         Saucisse Haricots
                         Fromage
Dessert  :       Salade de fruits
Boissons comprises.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Daim a dit :

Dans le cadre d'un évènement co-organisé avec le service archéo de Chartres, prévu en février prochain, les Daims d'Auneau proposeront une initiation au propulseur.

A ce titre, je dois confectionner qqs sagaies. J'ai les bambous, mais pas de plumes. Si vous avez qqs plumes d'oies à offrir, c'est avec plaisir que je les accepterai 😃

Merci merci 

des  plumes de dindes chinoises, ça compte ...:whistling:

Link to comment
Share on other sites

Le 30/10/2021 à 20:21, Daim a dit :

Dans le cadre d'un évènement co-organisé avec le service archéo de Chartres, prévu en février prochain, les Daims d'Auneau proposeront une initiation au propulseur.

A ce titre, je dois confectionner qqs sagaies. J'ai les bambous, mais pas de plumes. Si vous avez qqs plumes d'oies à offrir, c'est avec plaisir que je les accepterai 😃

Merci merci 

Salut l'ami Daim !

J'ai des plumes d'archerie, non taillées, naturelles mais de couleurs vives...
Ca t'ira !? 
Il faut juste que je pense à les embarquer pour le championnat, au pire, faudra que tu me le rappelles le samedi !
Il t'en faut à peu près 3x quelques si je compte bien, mais à une vache près, ça fait combien ?

++
Ludo

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Daim a dit :

il me faut  de GRANDES  plumes pour les sagaies 😃 

Mes dernières sagaies de concours étaient avec les plumes d'archerie de 4 pouces (10 cm). Il faut simplement que les sagaies volent déjà droit sans plumes...mais là, le problème vient plutôt du tireur, surtout s'il est débutant :whistling:

Et sinon, tu pourrais utiliser la technique des grands facteur de flèches bouthanais. Des empennes coupées dans du ruban adhésif de masquage pour peintre...:dirol:

Link to comment
Share on other sites

Bon why not pour les plumes 😊

Bon, aujourd'hui nous avons tracé le parcours avec les copains, sous le soleil.  On a fait un parcours très typé"Auneau". Les techniciens seront ravis. 

Comme convenu ensemble  chaque année, pour vous, nous avons convoqué le soleil sur le weekend. Oui je sais , on vous gâte. Nan c'est rien je vous assure ... ☀️

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...