Jump to content

Collection d'armatures de fleches du néolithique


Chris04
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai fait l'acquisition d'une collection d'armatures de fleches du néolithique réunie par un passionné dans les années 50.

Çela vient d'une succession et je n'ai pas d'indications précises sur les lieux dont elles proviennent si ce n'est qu'il s'agit des régions sahariennes - l'ouvrage de H.J Hugot m'a permis de confirmer que la provenance est bonne .

Ces armatures couvrent une grande partie des types abordés dans ce livre .

Elles sont rangées dans une malette et il n'y a pas de "déchets " mais uniquement de beaux spécimens. certains rares .

Étant plutôt orienté archerie traditionnelle et chasse à l'arc,  je n'envisage pas de conserver cet ensemble comprenant environ 150 pièces. 

Je souhaiterai les échanger contre du matériel d'archerie traditionnelle (j'aime le vintage) ,  des livres rares que je n'aurai pas déjà dans ma bibliothèque (déjà importante)  . Je suis également un passionné de couteaux de chasse .

Je n'arrive pas à insérer des images mais je peux en envoyer sans problème à d'éventuelles personnes intéressées. 

Merci aux modérateurs de transférer ce message dans une autre rubrique si je me suis trompé d'endroit. 

Bien à vous 

 

Christophe 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...