Jump to content

ou acheter une nouvelle corde pour arbalète ????? svp


heimdall59
 Share

Recommended Posts

bonjour je possède une arbalète est la corde a casser donc j'es chercher le modèle de mon arbalète pour en acheter une nouvelle est le petit problème c que je ne trouve nul par le model de l'arbalète donc je ne c pas ou trouver une corde qui peu être mis dessus merci de me répondre   

 

ImageImage

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, heimdall59 a dit :

c obliger que se soit des corde de la marque  car je ne trouve pas de site de set marque est je conais la taile de la corde donc je peut pas juste en prendre une avec la méme dimantion ? (68 cm)

Bin si, bien sûr.... Par prudence, quand tu vas l'acheter, emmène ton arbalète pour être sûr  que c'est bien la bonne corde qu'on te vend.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

A priori, une recherche simple permet de trouver le Graal !

Dans le moteur de recherche Google par exemple, taper le texte suivant :

brand "saxon crossbow"

Brand pour marque (en anglais)

Saxon ... la  fameuse marque en question

crossbow pour arbalète (en anglais aussi)

De toute façon, il n'y a guère que les anglais, les américains et les asiatiques qui fabriquent tous les types d'arbalètes modernes que nous connaissons.

A priori, eBay propose du matériel. Reste à savoir si la corde (string) proposée à 17.99 USD est celle qui correspond à ton besoin.

25 5/8 " = 25.625 " = 651 mm  à vérifier avec la corde cassée.

Après, eBay ne propose pas toujours des livraisons en France, mais si c'est la bonne dimension, tu as une idée du prix, sachant qu'une archerie locale devrait pouvoir te fabriquer une corde sur mesure d'après les caractéristiques demandée.

Saxon Xbow.JPG

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...