Jump to content

pointes médiévales


lou
 Share

Recommended Posts

Hello evry body tout le monde et les autres !!! comment va ??

Même si j'ai arrêter le tir à l'arc depuis un bon moment, j'ai toujours de quoi faire des flèches, entre fûts de cèdre empaquetés pour qu'ils reste droit depuis presque 10 ans, bambou japonais et cornouiller, et un petit paquet de plumes de dinde blanche.

Je suis à la recherche de pointes médiévales pour faire des flèches que je mettrais en décorations, je cherche 6 pointes, les plus représentatives, perce maille, feuille de laurier, coupe corde, coupe jarret, incendiaire et barbillon.

Si vous savez où je peux en trouver de pas trop cher ?? Car ça fait belle lurette que je suis sortie de tout achat d'archerie !!!

Et sinon, comment fait on pour être avertit des réponses ? je pensais l'avoir fait, mais je ne reçois rien ...

Link to comment
Share on other sites

Salut Lou,

En temps habituels, je t'aurai dit sur un rassemblement médiéval...là avec le covid, les marchés et rassemblement sont plutôt rares.

Du coup sûr le web...mais pas donné je trouve...t'as pas un pote forgeron dans ton coin d'Auvergne ?

Link to comment
Share on other sites

Le 13/09/2021 à 21:50, JMG a dit :

Salut Lou,

En temps habituels, je t'aurai dit sur un rassemblement médiéval...là avec le covid, les marchés et rassemblement sont plutôt rares.

Du coup sûr le web...mais pas donné je trouve...t'as pas un pote forgeron dans ton coin d'Auvergne ?

Salut JMG, il y a belle lurette que je suis plus les marchés et rassemblements médiévaux ...
J'ai regardé sur le net, ça pique les yeux !!! 
Et non, je ne connais pas de forgeron vers chez moi !!!

Link to comment
Share on other sites

Le 13/09/2021 à 21:42, lou a dit :

Et sinon, comment fait on pour être avertit des réponses ? je pensais l'avoir fait, mais je ne reçois rien ...

Oui tu l'as bien fait. Vérifie dans ton profil : paramètres / gérer le contenu suivi / modifier vos préférences.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...