lou Posted September 13, 2021 Share Posted September 13, 2021 Hello evry body tout le monde et les autres !!! comment va ?? Même si j'ai arrêter le tir à l'arc depuis un bon moment, j'ai toujours de quoi faire des flèches, entre fûts de cèdre empaquetés pour qu'ils reste droit depuis presque 10 ans, bambou japonais et cornouiller, et un petit paquet de plumes de dinde blanche. Je suis à la recherche de pointes médiévales pour faire des flèches que je mettrais en décorations, je cherche 6 pointes, les plus représentatives, perce maille, feuille de laurier, coupe corde, coupe jarret, incendiaire et barbillon. Si vous savez où je peux en trouver de pas trop cher ?? Car ça fait belle lurette que je suis sortie de tout achat d'archerie !!! Et sinon, comment fait on pour être avertit des réponses ? je pensais l'avoir fait, mais je ne reçois rien ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 13, 2021 Share Posted September 13, 2021 Salut Lou, En temps habituels, je t'aurai dit sur un rassemblement médiéval...là avec le covid, les marchés et rassemblement sont plutôt rares. Du coup sûr le web...mais pas donné je trouve...t'as pas un pote forgeron dans ton coin d'Auvergne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted September 20, 2021 Author Share Posted September 20, 2021 Le 13/09/2021 à 21:50, JMG a dit : Salut Lou, En temps habituels, je t'aurai dit sur un rassemblement médiéval...là avec le covid, les marchés et rassemblement sont plutôt rares. Du coup sûr le web...mais pas donné je trouve...t'as pas un pote forgeron dans ton coin d'Auvergne ? Salut JMG, il y a belle lurette que je suis plus les marchés et rassemblements médiévaux ... J'ai regardé sur le net, ça pique les yeux !!! Et non, je ne connais pas de forgeron vers chez moi !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lap1 Posted September 21, 2021 Share Posted September 21, 2021 (edited) https://www.armedia.fr/boutique/index.php?id_category=8&controller=category dans les 5€ la pièce, aucune idée sur la qualité ... Sinonn tu peux toujours essayer un membre du forum, Edited September 21, 2021 by Lap1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted September 21, 2021 Share Posted September 21, 2021 Le 13/09/2021 à 21:42, lou a dit : Et sinon, comment fait on pour être avertit des réponses ? je pensais l'avoir fait, mais je ne reçois rien ... Oui tu l'as bien fait. Vérifie dans ton profil : paramètres / gérer le contenu suivi / modifier vos préférences. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin-des-pains Posted September 23, 2021 Share Posted September 23, 2021 Salut! Si jamais il y a un forgeron par chez moi qui fait pas mal de pièce historique. Faudra voir avec lui, mais je pense qu'il y moyen de moyenner . Après peut-être un peu chers pour de la déco, à voir. Sa page fb, https://www.facebook.com/Plutino.Vincent , son site est en rade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts