Jump to content

identification arbalete


JMG
 Share

Recommended Posts

salut les amis,

un collègue de boulot sachant ma connaissance du tir à l'arc et étant affilié à un club de tir.
me demande de trouver acquéreur à une arbalète qui "traine" dans son club de tir.

Je pense savoir de quelle catégorie elle dépend...mais je vous livre des photos pour analyser la bete, j'ai l'impression en plus que cela vaut quelque peu aussi.

 

image.png

Link to comment
Share on other sites

c'est bien ce à quoi j'avais pensé, mais la différence entre match et field...j'avoue avoir du mal. J'avais trouvé le fabriquant aussi renommé pour ces match, mais avec de la production aussii en field.
il me reste à déterminer un prix de vente maintenant et très certainement aller posté cela sur un autre site web ou FB.

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, JMG a dit :

mais la différence entre match et field...j'avoue avoir du mal.

Ben... Il me semble que les "field" tirent des carreaux très fin fort semblable à des flèches d'arc miniatures, alors que les "match" propulsent des vrais carreaux avec un court fût en bois tourné dépourvu d'empennes et une pointe blunt... C'est tout ce que je sais... :huh:

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire de l'archéologie dans ma bibliothèque, et j'ai retrouvé un livre édition émotions primitives qui m'avait été offert par des membres du forum lors de l'époque des stickers...sur le tir a l'arbalète, et effectivement il y a ces explications.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...