Jump to content

Une pancarte rare !


Chinook
 Share

Recommended Posts

Ca me rappelle celle du cambrioleur qui veut "visiter" une propriété. Il voit une pancarte : Attention, perroquet dangereux. Effectivement il y a un perroquet attaché à son perchoir. Le cambrioleur hausse les épaules et saute la barrière, alors il entend le perroquet crier très fort: Sultan, attaque!

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

aussi celle là...

Il fait déjà nuit. Tout le monde dort sauf un cambrioleur qui s'introduit sans bruit dans une luxueuse propriété qu'il croit vide.
Il brise une vitre avec dextérité et se dirige tout droit vers la pièce où, d'après ses sources, se trouve le coffre-fort familial.
A ce moment là, il entend derrière une voix étrange qui dit:
"Tu devrais faire attention, Dieu et Jésus t'observent."
Terrifié, le cambrioleur se retourne alors et distingue dans la pénombre une cage d'oiseau avec à l'intérieur un perroquet. Soulagé, le personnage mal intentionné répète:
"Alors comme ça, Dieu et Jésus me regardent ?"
"Oui, ils te regardent en ce moment...", répond le surprenant volatile.
"Comment t'appelles-tu ?", réplique le cambrioleur. "Je m'appelle Nazareth", répond l'oiseau.
L'homme éclate de rire et dit: "Quel nom ridicule, quel est l'idiot qui a pu te donner un nom pareil ?"
Et le perroquet répond: "C'est le même idiot qui a baptisé le pitbull Dieu et le rottweiler Jésus."

 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Une autre de perroquet....
 
Une brave dame achète un perroquet, mais on lui dit qu'il est resté des années pensionnaire d'une maison close et que son vocabulaire, bin, c'est pas le top....elle trouve ca rigolo.
Elle embarque le zoziau en se disant que bin tant pis
En  route le perroquet dit: Rrrrrr, nouvelle taulière........
Arrivés à la maison, il regarde partout et dit: Rrrrrr, nouveau bordel..........
À 16 heures, les filles rentrent du lycée, et le perroquet dit:
rrrrrr, nouvelles p'tites putes............
La brave dame commence à la trouver moins drôle.
à 18h, rentre Robert, le mari..........
Et le perroquet: Rrrrrrr, nouvelle taulière, nouveau bordel, nouvelles putes mais toujours ce bon vieux Robert.....
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

mon frère avait mis un panneau sur son portail " Attention aux chiens"

Il avait deux minuscules épagneuls papillons qui pesaient à eux deux moins que mon matou tout seul.

Il m'a dit alors que je rigolais: bin oui quoi, pour que les gens fassent attention de ne pas leur marcher dessus............

Link to comment
Share on other sites

Le 28/08/2021 à 12:37, PEDRO a dit :

mon frère avait mis un panneau sur son portail " Attention aux chiens"

Il avait deux minuscules épagneuls papillons qui pesaient à eux deux moins que mon matou tout seul.

Il m'a dit alors que je rigolais: bin oui quoi, pour que les gens fassent attention de ne pas leur marcher dessus............

Super !:rofl: Excellent !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...