Jump to content

Désolation en Belgique et en Allemagne


Recommended Posts

Une pensée pour nos amis Belges et Allemands qui ont été touchés par la catastrophe climatique et plus particulièrement pour Christian et sa famille qui habite la commune la plus touchée du canton de Namur dont je n'ai pas de nouvelles (plus de réseau chez eux) ..., et Jürgen et Maren qui ont subis les inondations à qui je souhaite force et courage

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, PatriceB a dit :

Une pensée pour nos amis Belges et Allemands qui ont été touchés par la catastrophe climatique et plus particulièrement pour Christian et sa famille qui habite la commune la plus touchée du canton de Namur dont je n'ai pas de nouvelles (plus de réseau chez eux) ..., et Jürgen et Maren qui ont subis les inondations à qui je souhaite force et courage

+1 et si on peut les aider d'une manière ou d'une autre....qu'ils n'hésitent pas à le faire savoir

:huglove:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Surtout quand on suit de près ce qui se passe dans les secteurs touchés où l'aide reste largement bénévole sous la houlette d'agriculteurs et d'entrepreneurs qui mettent à dispositions leur engin - tracteurs, remorques, pelleteuses en tout genre - de pleins d'autres volontés qui déblaient, organisent la logistique , font des collectes de tout... certains engagent leurs propres deniers sans garantie à ce jour d'être indemnisés....  Alors que les services de l'état semblent dépassés et que les médias annoncent que tout est sous contrôle ... 

Ce qui s'est passé dans la vallée de l'Arh ça dépasse l'entendement ... 

En PJ, juste un cliché propret pour illustrer la force de l'eau ....

2021-08-19 (2).png

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...