Jump to content

Recommended Posts

Toujours pas possible d'ouvrir un fichier .odt pour moi 😞 malgré l'installation d'office suite, me demande quand même de payer 4€/mois d'abonnement pour oouvrir ce type 😡 si une bonne âme peut le transformer en word ou pdf, merci d'avance 😎

Link to comment
Share on other sites

Les amis si vous avez des soucis avec le formulaire envoyez nous un mail avec vos nom,prénom,date d'épreuve,catégorie,présence ou non au repas convivial du samedi soir  et nous nous chargerons du reste😉.

 

Par ailleurs nous avons modifié les horaires du samedi (couvre feu oblige):

début des inscriptions samedi 12h30;deniers départs 14h30.Cela devrait nous permettre de donner le classement et de diner plus tôt,pour profiter de l'ambiance avant 22h30.

 

Il nous tarde de vous accueillir!

 

l'équipe du paléosite

Link to comment
Share on other sites

Salut.
Je fais ma faignasse pour l'inscription : Laurent Morillon, homme, arc le samedi (et sans doute aussi le dimanche, pour le fun...), je mange le samedi soir...

Et je suis ravi de revoir du monde !!! 

La bise à tous et à toutes

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

L'équipe du Paléosite nous a encore concocté une superbe manche, Grand MERCI à eux.

Voici mes quelques photos :

ACtC-3fcEb6YkPI1gBofxfOebfKquq7CPYCs1dbHIOP5gRzDzEVsS98P91-mZvCWh_XJ4ZINXiwZCYDt4B1A8Brx9FszEv5Gh59uRdEg2qQjFrdabvOOtVFGB5SGMTV0FOd_EbEDiEulp7uzXppd11jsuNCiaA=w663-h883-no?authuser=0

ACtC-3f42R9JBR0CpTq6N8suMvDBHtbv0sc0Ck98hxLv0jHa0IyqgL0QIJbjtTqXeNZrBIpM98QKQD04cJOue60VvdFT-Lq4ZYuzRZx7hBVA6Mo5pfGVinix5uWQHQpjXjd9rzEWuADl4MgnLNzBMKknfGi2EQ=w663-h883-no?authuser=0

ACtC-3fpQsHfHqM09rVmZFjUIxHtcaYoZlcNrAy1rn5g-C4L5TckKRz7818iSkJW38WSohiLEckj8uOpffHxBkUI3XjwF6Lygkbgk3LAX9iz7Dq7pulZOdk0EZ_CRwP7xaxyv2kgxnYZ9Uu7koHR3wCM_w9rrA=w663-h883-no?authuser=0

ACtC-3feyyYPIryWuQ4vma87dRYSITmO_z5NDfLsoSpMBV-ji7ipzv6QznCKSbfCuOL15dzDhfraB9HS2TzlE1OD2evILwLVq6bXrwYyck0I1ME552n4Rp9hA4RKiU_Fpoen3m6fOA1QP7JWNPYgJko7OhZ0Iw=w663-h883-no?authuser=0

ACtC-3fYr_ULYUY4gzdkqqBLE9BR6Ymm_IydjxvdzTjQgT2ZFUuBJxbUbpzD2G0p0No7xkKYdyDAH4jEKhL-nxSZwBJCn9CDBRGjSCPGcXwhAzT3o-ZTk1sSGKSaaJW7gAnYzdV5cggtkx_F2vD64OHjjj4oNg=w663-h883-no?authuser=0

Pendant ce temps :

ACtC-3c5tUKq5eQ47UzqcMVC-FnKIbPYyhQCB0ivdgjchqc9I5bI1Vb2Xl3P6cwNBOBvJMgL4UhGlJH8iGXSwOUMJmIJ-8BzfcKptDk8pkLJIXvQIHvbOH5sSufp1lRKyIiMBROIA7g50SVHMIKSI9QMLkKnIg=w1178-h883-no?authuser=0

En attente des résultats, Chris et Olivier nous ont fait un petit concert :

ACtC-3d988DhhSzB3wbkqJu-jJOGs_jJM3OIFE2PzsEmXU25NoGqmIZvJpBiUjeL9V01N7yFHTnD_MR8AlGsxH7SsmdZPoc0CkA8N62YMa_bLeoZXYjQh6S_zvRM5F96ehlY9ZDpAOWQZvpmeUQci1BZMrmiMw=w1178-h883-no?authuser=0

ACtC-3e-pVNkUT9r8qe7p9nrZZTi-vlqN7sq9naVfpvzPXLmXNx2hJknz3VY5gICN6pv-vjoo7DmBk7uBWFVvAWl7yQm5Dm2ED_DklBpTm7WcEFFJOMtvzeksIppM-84GFC7T4Fbk5peYajyEz5EdQWX3krN0A=w1178-h883-no?authuser=0

La remise des prix :

ACtC-3doo9VCkDdTcfl2hUjmKGcjU3hh5SFItIXNuYOmSeVu2tDg1TMacZWaZ55VEmdZNFQoCGtq4CZixuIolByM5WThqTd8N24cTyePkcdrV_hh43SkKzEOHWITbd9zsBCY4-470lTtoj3tVchTcgHdjLDI7Q=w663-h883-no?authuser=0

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 5 heures, Link a dit :

Merci! Impressionnant le nombre de participants à avoir mis les 30 sagaies, du jamais vu...! 😅

Je pense qu'il y a un petit souci, car comment réussir 30 sagaies dans les cercles de cible et ne marquer d'un point ?

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, alpha a dit :

Je pense qu'il y a un petit souci, car comment réussir 30 sagaies dans les cercles de cible et ne marquer d'un point ?

C'est comme l'école des fans de Jacques Martin......

Link to comment
Share on other sites

Le 03/07/2021 à 17:50, alpha a dit :

Je pense qu'il y a un petit souci, car comment réussir 30 sagaies dans les cercles de cible et ne marquer d'un point ?

Parce que c'est "dans la cible" mais pas dans la zone à points. Il me semble que les scores sont calculés en fonction des rapports (nombre de sagaies en cible)/(nombre total tiré) et (nombre de points marqués)/(nombre maxi possible).

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Corbeau a dit :

Parce que c'est "dans la cible" mais pas dans la zone à points. Il me semble que les scores sont calculés en fonction des rapports (nombre de sagaies en cible)/(nombre total tiré) et (nombre de points marqués)/(nombre maxi possible).

Bonjour.

Je pense qu'un petit éclaircissement s'impose... comment compter le nombre de flèches dans la feuille de tir... certains comptent ''paille quand la flèche est hors ''cible en papier'' c'est à dire terre... herbe... etc... d'autres quand la flèche est hors du  1... même si elle est dans la ''cible'' hors zone à points.

Cela change pas mal de chose en matière de résultats et de calcul de points...

Qu dit de précis, la dessus, le réglement ? si celui-ci dit quelque chose...

J'ai vécu les deux situations ces trois dernières années ... ça interroge... sans parler de ceux qui tirent des arcs en fibre de verre sans se mettre hors concours... j'en ai vu un le faire deux ans de suite...

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, patxi a dit :

Bonjour.

Je pense qu'un petit éclaircissement s'impose... comment compter le nombre de flèches dans la feuille de tir... certains comptent ''paille quand la flèche est hors ''cible en papier'' c'est à dire terre... herbe... etc... d'autres quand la flèche est hors du  1... même si elle est dans la ''cible'' hors zone à points.

Cela change pas mal de chose en matière de résultats et de calcul de points...

Que dit de précis, la dessus, le réglement ? si celui-ci dit quelque chose... Quelle est la définition exacte de cible ?

J'ai vécu les deux situations ces trois dernières années ... ça interroge... sans parler de ceux qui tirent des arcs en fibre de verre sans se mettre hors concours... j'en ai vu un le faire deux ans de suite...

 

Edited by patxi
Link to comment
Share on other sites

Ne nous énervons pas, cela ne concerne sommes toutes que le propu du samedi 😎 simple erreur de saisie ? Les pourcentages ont l'air corrects

Quand à ceux qui comptent les points hors zone le règlement est clair c'est zéro reste aux concurrents qui arrangent un peu les règles à rester honnêtes ne serait ce avec eux même. Et pour ceux tirent hors classement il faudrait que les organisateurs soient plus vigilants et rappellent que s'il y a plastique ou metal dans la composition de l'arc, fleche ou corde,  on coche HC, j'ai effectivement vu des cordes dacron, des encoches plastoc, des pointes métal même avec des arcs compatibles.

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...