Jump to content

Vieux nouveau tireur Handy


moriss
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum en faisant une recherche sur internet afin d'essayer de progresser et de faire mes choix car je suis en fauteuil roulant depuis plus de 30 ans.

J'ai pratiqué le tir à l'arc au début de ma paraplégie en centre de rééducation puis en loisir chez moi.

Je suis inscrit dans un club depuis ce début d'année mais malheureusement pas mal d'entrainements ont été compromis par la pandémie.

Je tire pour l'instant avec un arc du club mais j'ai fais la bêtise d'en acheter un d'occasion sans savoir s'il allait correspondre à mes besoins.

voilà une petite présentation, au plaisir

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse, on vient de me dire que pour la compétition Handisport, la règlementation était assez stricte et notamment en termes de "retour " de dossier sur le fauteuil

Est ce que quelqu'un serait à même de me renseigner ?

Link to comment
Share on other sites

Le 03/03/2021 à 10:14, moriss a dit :

Merci de ta réponse, on vient de me dire que pour la compétition Handisport, la règlementation était assez stricte et notamment en termes de "retour " de dossier sur le fauteuil

Est ce que quelqu'un serait à même de me renseigner ?

Tu peux contacter Vincent Hybois via https://sites.google.com/site/paraarcherieffh/contacts il saurait te renseigner , ça ira beaucoup plus vite que d'attendre un passage de Coachbear par ici 

Link to comment
Share on other sites

Oui je passe quand même car un peu de temps de libre en ce moment  Tangent ! 😃

Je ne comprends pas très bien la question ?

Que désires tu savoir ?

Ou pratiques tu ? Quelle structure, club? Handi  ou pas ?

Quelle localisation ?

Quelle arme ? classique, compound?  sans viseur?

Quelle discipline visée? salle tir en extérieur? loisir compétition?  😃

De tous ces sujets découle une classification !

 Je me tiens à ta dispo pour toutes questions sur le sujet. Je travaille toujours avec Vinvent Hybois mais ne suis plus entraîneur national, juste entraîneur ressources à la Commission nationale Tir à l'arc Handi et fais qq misssions ponctuelles quand mon Directeur Sportif me le demande.

mon adresse mail frdegrange@gmail.com

Edited by coachbear
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...