Jump to content

Arc Médiéval


 Share

Recommended Posts

Bonsoir.... il y a 15 ans... faisant partie d’une compagnie d’archers (les archers Gorziens 57) qui donnait des représentations médiévales au château Rodemack ... j’avais fait l’acquisition de ce longbow médiéval de 55/60 livres...
Je m’en suis servi lors d’une seule et unique représentation. Il a été réalisé par feu Georges Merlin qui était un facteur français de renom. Il est resté sur un râtelier dans une housse....  et j’aimerais le vendre... j’ai aucune idée du prix ...
Je peux envoyer des photos par textos pour celles et ceux qui seraient intéressés  merci de me contacter au 06******** 

merci 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Thierry COLIN a dit :

ce longbow médiéval de 55/60 livres...
pour celles et ceux qui seraient intéressés 

Bonjour Thierry............Vu les infos données, je crois que ça sera plutôt "ceux"   😉

Il y a 21 heures, Thierry COLIN a dit :

Il a été réalisé par feu Georges Merlin qui était un facteur français de renom.

C'est plutôt rare de voir passer des arcs de ce facteur......Bien dommage qu'il soit parti si tôt.......Ça avait l'air d'être un personnage même si je ne le "connaissais" que de réputation.....Son épouse semblait également bien investie dans l'archerie, je me demande ce qu'elle est devenue.....

Ils avaient, je crois, un petit musée d'archerie ......

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Delphine79 a dit :

je crois que ça sera plutôt "ceux"   😉

Petite nature, va :11:

il y a une heure, Delphine79 a dit :

Son épouse semblait également bien investie dans l'archerie, je me demande ce qu'elle est devenue.....

Ils avaient, je crois, un petit musée d'archerie ...

C'est au château de St Izaire et ça fait un petit moment que je me dis qu'une visite s'impose, en voisin aveyronnais...

https://www.saint-izaire.com/archerie/

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Corbeau a dit :

 mais je suis tellement mal fichu depuis un moment que ça devient une "tout doux liste" :28:

Petite nature, va ! (je me demande si tu l'a pas fais exprès pour m'emmener là .....) Sinon tu va voir ton vieux voisin qui fait de la gnole à 70 (je suppose qu'elle doit pas être moins forte que celle de mon beau frère dans sa ferme de Gâtine) et tu bois un grand bol cul sec ! .....Dodo de suite sous l’édredon pour suer et demain matin....Pleine forme ......

Ordonnance du Dr Delphine 😜

 

Edited by Delphine79
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...