Jump to content

Présentation


TKO Joey
 Share

Recommended Posts

Bonjour/soir

Je me suis inscris sur le forum car ayant envi de me mettre au tir à l'arc plus sérieusement, je viens me renseigner et m'informer avant de faire de nouvelles boulettes (je tire actuellement avec un arc bien moisi à 20 balle dans mon grenier). Il y a 5 ans j'ai fais l'acquisition d'un Hoyt Tubotec XT2000 de 2006 cependant je n'ai jamais pus tirer avec, la cause, mes deux baguettes en guise de bras et le manque cruel d'expérience dans le domaine ... 

Du coup je viens me renseigner pour prendre un nouvel arc à poulie moins puissant et facile d'utilisation pour un débutant, je viens ici également pour me cultiver et en apprendre plus sur le monde de l'arc à poulie. A bientôt 

 

 

Link to comment
Share on other sites

salut et bienvenue sur le forum

le mieux serait d'aller dans un club pour apprendre à tirer, malgré les circonstances du covid, c'est quand même la meilleur voie à suivre.

il existe des arcs à poulies évolutifs, et de clubs peuvent justement en avoir en  possession. renseigne toi autour de chez toi.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, JMG a dit :

salut et bienvenue sur le forum

le mieux serait d'aller dans un club pour apprendre à tirer, malgré les circonstances du covid, c'est quand même la meilleur voie à suivre.

il existe des arcs à poulies évolutifs, et de clubs peuvent justement en avoir en  possession. renseigne toi autour de chez toi.

Merci.

Je me suis déjà renseigner mais je n'étais jamais aller jusqu'au bout, il faudrait que je revois ça, merci du conseil 🙂

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...