Jump to content

Martin X200


Josy
 Share

Recommended Posts

Super, merci pour l'information. Je vais tester avec ce band, en attendant de lui faire faire une corde car celle livrée avec n'est vraiment pas terrible. Sinon, je trouve cet arc assez basique mais pour le prix payé (100 euros), je le trouve vraiment correct, sans prétentions,  il envois des flèches, c'est ce qu'on lui demande.. J'ai juste été surpris de voir quelques taches blanchâtres au niveau de la fibre sur le dos de la branche du haut. A mon avis ça n'a pas d'incidence sur la solidité de l'arc, c'est juste pas très esthétique.. Le vendeur ne me l'a pas dit au moment de l'achat, il m'a dit qu'il était comme neuf, pas vraiment vrai mais bon, c'est le risque lorsqu'on achète un arc à distance. Après pour le prix, je pense que je ne m'en sort pas si mal.

Link to comment
Share on other sites

100 Euros c'est pas cher .....c'est un martin, de base mais un martin quant même !

Il y a 9 heures, Josy a dit :

J'ai juste été surpris de voir quelques taches blanchâtres au niveau de la fibre sur le dos de la branche du haut. A mon avis ça n'a pas d'incidence sur la solidité de l'arc, c'est juste pas très esthétique..

J'avais aussi un peu ce genre de chose sur celui que j'ai vendu ......Sur l'annonce webarcherie j'avais mis des photos et on en avait discuté.....Tout le monde était d'ac' pour dire que c'était juste esthétique.....Bon désolée les annonces avec matériel vendu sont souvent supprimées et c'est le cas de celle ci je crois ....

Link to comment
Share on other sites

Oui pour le prix je suis d'accord, je pense que je n'ai pas fait une mauvaise affaire. Après quelques nouvelles flèches cet après midi, j'en suis content. Le seul bémol est qu'il n'accepte pas le fast flight, mais bon, on ne peut pas tout avoir...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...