Jump to content

Repose-flèches adéquat


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je viens d'acquérir un arc "Arc Phoenix en édition limitée ONEIDA EAGLE BOWS".

Je recherche quel serait le repose-flèche le plus adéquat pour le tir en instinctif, 3D et chasse.

On m'a parlé du repose-flèche "TimberDoodle 2 BODOODLE". Quels sont vos avis à ce sujet ? Est-ce celui qui convient ou y en a-t-il un autre plus adéquat ? J'ai également vu celui-ci : "Repose-flèche Chasse Ultra Rest Drop-Away de QAD".

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

 

 

 

 

Edited by Ranthambhore
Link to comment
Share on other sites

salut, et bienvenu parmi les possesseurs d'oneida... 😉

le TB2 est un très bon choix, c'est une référence chez les possesseurs d'oneida aux USA, et chez nous aussi. l'autre est un effaçable, et du coup moins facile à mettre en oeuvre sur le cordage de l'oneida (de mon point de vue)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

J'ai finalement acheté le repose-flèche "TimberDoodle 2 BODOODLE". Merci encore pour vos conseils. Je vous sollicite à nouveau : dans l'éventualité où je voudrais un jour mettre un viseur, que me conseilleriez-vous (toujours pour le tir aux doigts) ? Et la visette sur la corde de l'arc est-elle obligatoire lorsque l'on met un viseur ?

Merci d'avance et très bonne journée.

Edited by Ranthambhore
Link to comment
Share on other sites

Le 20/10/2020 à 18:51, Ranthambhore a dit :

Bonjour à tous.

Je viens d'acquérir un arc "Arc Phoenix en édition limitée ONEIDA EAGLE BOWS".

Je recherche quel serait le repose-flèche le plus adéquat pour le tir en instinctif, 3D et chasse.

On m'a parlé du repose-flèche "TimberDoodle 2 BODOODLE". Quels sont vos avis à ce sujet ? Est-ce celui qui convient ou y en a-t-il un autre plus adéquat ? J'ai également vu celui-ci : "Repose-flèche Chasse Ultra Rest Drop-Away de QAD".

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

 

 

 

 

Bonjour à tous.

J'ai finalement acheté le repose-flèche "TimberDoodle 2 BODOODLE". Merci encore pour vos conseils. Je vous sollicite à nouveau : dans l'éventualité où je voudrais un jour mettre un viseur, que me conseilleriez-vous (toujours pour le tir aux doigts) ? Et la visette sur la corde de l'arc est-elle obligatoire lorsque l'on met un viseur ?

Merci d'avance et très bonne journée.

Edited by Ranthambhore
Link to comment
Share on other sites

un viseur pour le tir aux doigts ?

je préconiserai un multi points, et là du coup pas besoin de la visette.

mais si c'est fait pour faire du 3D, tu te prives en le tirant aux doigts, faut passer au décocheur, et viseur scopesvisette, sinon coté classement tu seras loin (après si c'est juste pour te faire plaisir, why not 😉 )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...