Jump to content

Ne pouvant changer mon adresse mail...


Sage Iterra
 Share

Recommended Posts

Salut à tou-te-s !

Comme le dit le titre, je ne puis changer mon adresse mail pour raison de beug du site (il y a plusieurs années). J'ai essayé, plusieurs fois. Je me heurte à l'idiotie de "l'intelligence artificielle" (oui, si vous y croyiez, laissez tomber, l'IA n'existe pas, demandez à un vrai informaticien, il vous répondra que la machine n'a que "l'intelligence" qu'on imprime dans ses réseaux, c'est à dire que de toute façon, elle trouvera ses limites dans un temps plus ou moins proche.)

J'ai contacté l'équipe de modos (pas qu'une fois) pour mon changement d'adresse, je n'ai obtenu aucune réponse.

Alors, certes, je ne peux plus pratiquer le tir à l'arc (problèmes de dos, relativement irréparables), mais ça m'intéressait d'avoir des nouvelles de temps en temps.

Je me résouds donc à me désabonner, en vous souhaitant bonne route à tou-te-s et de belles volées pour vos sorties.

A.B. dite Sagiterra

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, JMG a dit :

salut,

désolé, mais j'avoue ne pas me souvenir d'une telle demande. tu peux me contacter en MP ?

La dernière fois c'était au début de cette semaine, mais j'ai réussi à récupérer mon ancien compte. Donc tout va bien, plus de problème.

Merci d'avoir répondu. :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...