CLAP Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 bonjour à tous je vends les deux pièces d'un carquois d'arc marque Thunderhorn siglé et acheté chez Black Widow il se fixe sur les branches, à cet effet prévoir des vis longues afin de compenser l'épaisseur du cuir il permet de fixer 6 flèches sur l'arc, pratique pour ceux qui utilise cette méthode, les chasseurs en particulier De cette marque ça vaut dans les 100€ je vends cet article 50€, à prendre sur place ou +frais de port si envoi m'avertir par MP merci d'avance bons tirs à tous Alain (Clap) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted October 7, 2020 Author Share Posted October 7, 2020 une autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 9, 2022 Author Share Posted November 9, 2022 Vendu!! depuis le temps, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 Merci a toi surtout 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts