Jump to content

Propulseurs Design


Recommended Posts

Yoann et ses propulseurs à allure de sculpture des cyclades.

faute de temps on a usiné dans un CP qu'on a réalisé mais qui aurait du etre cintré pour accompagner les courbes;

Il m'en a donné un.

il marche fort bien;

il aura une bonne note ce fayot!

post-57-1113303286_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'aime bien montrer quelques extraits du travail de Ben.

Celà permet d'entrevoir le type de travail qui leur est demandé;

et ce n'est qu'un extrait;

Tout d'abord planche de présentation de ce qu'est un propulseur, une sorte de portrait robot, sur la typologie l'historique, les valeurs symboliques...

Ensuite: la scénarisation d'un usage contemporain, là on peut voir l'hypothèse d'un usage urbain de l'atlatl sur des parkings vides ou des aires de sports.

3° un visuel du produit definitif avec ses matières couleurs et marquages éventuels.

Ici vendu par une marque de matos de ski.

4° un plan précisant les côtes, rayons, sections et matériaux.

5° Amusante photo ou on voit la prise en main sur une esquisse échelle un.

6° La maquette.

Voilà. Peut etre d'autres plus tard quand j'aurai pris des photos et si celà ne saoule pas l'assemblée? :37:

post-57-1113303701_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les commentaires que je transmettrai, en vrac, non je viens seul à Crepy, en effet dans ma grande bonté et ma petite clémence j'autorise mes pinpins à survivre sans moi durant les vacances scolaires, et il y a des photos et des videos des sagaies en action, dont une d'anthologie avec un tir plein spot à 30 mêtres. Mais en 80 Ko ça pas facile transmettre sur webarcherie. :37:

Link to comment
Share on other sites

Sinon Pierre, tu auras ton bisou quand même, les mecs du Sud Ouest ça sait se montrer affectueux. :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack:

Link to comment
Share on other sites

Tu peux le dire

Il peut le dire !... Vot' sérénité,... (difficile de faire les r qui roulent à l'écrit) :05:

Francis BLANCHE

c'est vrai, pour un Blésois, c'est étonnant, mais Thibaut n'est peut-être pas un indigène de cette belle France profonde aux confins de la Sologne :whistling: .

Par ailleurs, Manole, ça sent la provoc quand même, je ne tomberai donc pas dans ce panneau si largement tendu :100: MMMMais, c'est vrai que Pierre mérite souvent notre profonde affection :devil002:

Pedro, un seau d'eau devrait suffire !!! :109:

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...