Jump to content

Propulseurs Design


Recommended Posts

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Notre champion, étonnant Thibaud qui allume ma cible de 1M. carré à 40 mêtres sans difficulté, avec son propulseur et une sagaie étonnament lourde. Remarquez derriére les camarades de jeu confits de respect devant la démo du Maître et serrant leurs protos plus ou moins esquintés. :19:

post-57-1110879313_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a d'autres photos mais ce serait fastidieux celles-ci résumaient bien la séance,maintenant on va tirer les conclusions du tests, sur les plans constructifs, ergonomiques, et on va optimiser les projets et en faire de belles images de présentation pour les décrire et expliquer leurs modes de fabrication.

A suivre

:07: pour vos précieux conseils,

par contre maintenant que je les ai branché sur le site, certain(e)s pinpins s'autorisent à m'appeler Manole... ;) moi qui ait la réputation de terroriser les têtes blondes rien qu'en levant un sourcil... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

moi qui ai la réputation de terroriser les têtes blondes rien qu'en levant un sourcil... :whistling:

Je me doutais bien de ça, :23:

l'avatar, sans doute... :10:

Enfin, terrorisés ou pas, ils ont bien bossé et la confrontation avec la dure réalité de la résistance des matériaux ne semble pas trop désastreuse, finalement le prof doit réussir à faire passer quelques messages assez efficaces :whistling:

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

Des "Pinpins", des "Pioupiou"....mon oeil oui! J'ai bien vu des Pépés aussi, et des vraies, pas des papys...

C'est passionnant ce que tu fais Manole: pas moyen de développer un p'tit atelier de conception d'arcs en laméllé-collé avec ces brillants sujets? ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Allez encore une semaine avant leur soutenance du produit fini, en attendant un petit mot pour dire la satisfaction que j'ai eu ce soir en sortant du lycée de voir mes pinpins jouer du propulseur sur le parking en direction des pelouses... :lol: J'ai hate de montrer certains résultats!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...