Jump to content

manche 2020 PALEOSITE


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nous organisons notre manche initialement prévue en juin les 10 et 11 octobre prochains :au programme détente ,rires et cochon grillé. Ce sera une manche spéciale André Chéret qui nous a quitté cette année, nous espérons vous voir nombreux.

La feuille d'inscription est en cours de réalisation mais vous pouvez nous joindre pour vous inscrire sur  h.dapp@paleosite.fr ou reservation@paleosite.fr

 

amitiés,

toute l'équipe du Paléosite

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Felix a dit :

Concours prévu dans mon planning :original:

j'aurai des solutions hydroalcoolique :whistling:

Non mélangée la solution... une bouteille hydro et une bouteille alcool ?

J'ai prévu d'y aller aussi....

Edited by patxi
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Felix a dit :

la bière (maison) compte bien comme solution hydroalcoolique, non? :whistling:

C'est même CAPITAL  !!! :010:

Pour ma part, la manche est aussi notée dans mes tablettes. J'aurai (peut-être) une invitée qui aimerait découvrir. Aussi, si quelques bonnes âmes charitables avaient un arc DROITIER (mon problème est ici : tous les miens sont gauchers...) pas trop puissants et quelques flèches à prêter, louer (contre du liquide...), ça serait sympa.

Link to comment
Share on other sites

Le ‎12‎/‎09‎/‎2020 à 11:13, modl a dit :

C'est même CAPITAL  !!! :010:

Pour ma part, la manche est aussi notée dans mes tablettes. J'aurai (peut-être) une invitée qui aimerait découvrir. Aussi, si quelques bonnes âmes charitables avaient un arc DROITIER (mon problème est ici : tous les miens sont gauchers...) pas trop puissants et quelques flèches à prêter, louer (contre du liquide...), ça serait sympa.

pas trop puissant, ça monte jusqu'à où?

je dois avoir du 35#@26" par exemple… et je peux vérifier dans mon stock

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Felix a dit :

pas trop puissant, ça monte jusqu'à où?

je dois avoir du 35#@26" par exemple… et je peux vérifier dans mon stock

Moi j'ai un flat en pin des landes qui doit faire 33# à 28"" mais il a des plis de compression... il a déjà tiré 4 ou 500 flèches, c'est pas trente qui vont changer...

J'ai aussi un rotin de 60" qui fait 31#

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, patxi a dit :

Moi j'ai un flat en pin des landes qui doit faire 33# à 28"" mais il a des plis de compression... il a déjà tiré 4 ou 500 flèches, c'est pas trente qui vont changer...

J'ai aussi un rotin de 60" qui fait 31#

Dans le style enfant ou ados j'ai aussi (stock familial...)

un érable 60" 21#@24"

un lilas 64" 20#@25"

un noisetier 66" 30#@27""

Mais tous tirables à 26-27"

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, modl a dit :

Merci à Patxi et Felix.

La dame doit pouvoir tirer une trentaine de flèches avec un 30 ou 35 livres : elle est sportive (plus que moi en tout cas). Après, ce n'est pas une archère, même si elle a déjà tiré à l'arc.

Je pense que mon rotin de 31 livres devrait faire l'affaire surtout que j'ai trois bonnes flèches qui vont bien avec.

Je peux mettre des photos demain.

Affaire à suivre donc.

Link to comment
Share on other sites

Le 22/09/2020 à 10:31, modl a dit :

Merci à tous mes amis. Elle aura des problèmes de luxe (voire de riche !!!) : choisir celui qui lui convient. 
J'aurai quelques liquides hydratants à vous faire gouter pour vous remercier pour tout ça.

Laurent "MODL"

Pour trouver les arcs ... suivez leT-shirt

xzzn.jpg

Edited by patxi
Link to comment
Share on other sites

Charente : que signifie le passage en "zone alerte" du département ?

Rassemblements associatifs et familiaux de plus de 30 personnes interdits...
Ça va pas aider pour les manches du championnat de tir aux armes préhistoriques d'ici que la Charente-Maritime soit dans la même situation dans 15 jours !!!
Pour Bougon espérons que rien ne va changer ...
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bien rentré de Charente. Il y avait longtemps que je n’avais pas pu me rendre au Paleosite, je mesure à quel point c’est dommage, car l’accueil y est toujours aussi PARFAIT !!! On est reçu comme des membre de la famille... quelle générosité ! 
 

au plaisir de vous retrouver les amis !
 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je rappelle à cette occasion qu'Ambre a surveillé tout le groupe pour le compte de sa maman... Peut-on parler d'Oeil de St Césaire dans ce cas là ?
Autrement, on a passé une excellente journée avec les Daims (MP, Olivier et André pour ne pas les balancer), Ambre et Julien.
Merci au Paléo (Vincent, Valérie, Poulette 😉, Nini et tous les autres...) pour l'accueil, le goûter, les cochons...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...