Jump to content

Présentation


Rincevent des bois
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il s'agit de mon second post ici, je n'avais pas vu cette partie du Forum initialement, mes excuses.

Je pratique le tir à l'arc depuis un peu plus d'un an maintenant après avoir découvert les tirs nature et 3D dans lesquels j'adore découvrir (ou refaire) des parcours dans des environnement souvent très beau.

J'ai commencé avec un arc nu (Bare Bow) mais je me suis récemment laisser tenter par l'achat d'un compound après avoir pu tester plusieurs arcs, toujours pour tirer sans viseur (je pense que le viseur viendra un jour).

En dehors du tir à l'arc, mes loisirs sont principalement les jeux vidéos et la lecture, certains reconnaîtrons peut être dans mon pseudo un hommage à mon auteur favoris, Terry Pratchett.

Je ne suis trop fort en présentation en général, donc je ne vais m'étendre plus, il faut tout de même que je précise qu'il y a 4 choses que je n'aime vraiment pas, listées ci-après  :

  1. Les listes
  2. L'ironie
  3. Ne pas finir ce que j'ai commencé

Bon trêves des billevesées, je présente mes salutations aux membres et à l'équipe du forum.

 

Edited by Rincevent des bois
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue................

Si tu n'aimes pas l'ironie, il y a des chances que tu ais des moments de souffrance, ici...........c'est pas méchant, mais on a tendance à ne pas résister au plaisir d'une petite moquerie ou d'une "fine allusion"....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, PEDRO a dit :

Si tu n'aimes pas l'ironie

Je dois avouer que j'ai bien failli ouvrir ma grande goule....Puis, je sais pas, mais il y avait un "truc" et j'ai rien dis (heureusement hihihi).

Mais c'est vrai qu'à présent, en y voyant un peu plus clair (merci PEDRO !!!!!!), en relisant avec toute l'attention voulue, il est indéniable que la galéjade était finement annoncée .....En tout cas assez finement pour qu'on se fasse avoir :applaudit:

Edited by Delphine79
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...