Jump to content

Présentation


Chris04
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

 

Petite présentation,  presque rapide , je fréquente votre forum qui a souvent de posts qui attirent mon attention . La qualité des échanges et la cordialité qui est de mise ici  mérite d'être saluée car ce n'est pas toujours le cas sur les forums de discussion...besoin de faire des numéros de claquette,  ego en manque de reconnaissance...c'est la vie mais c'est dommage.

Je tire à l'arc depuis plus de 20 ans , exclusivement au traditionnel .. j'ai essayé le compound mais c'est pas mon truc ..sans doute parcque j'aime la simplicité et que les réglages et dérégalges associés au fait de ne pas sentir la puissance réelle d'un arc en fin d'armement  gâchent mon plaisir avec ce genre de matériel. 

Je suis également chasseur...de plus en plus à l'arc pour le  challenge et la difficulté. 

J'ai tiré avec pas mal d'arcs au fil des années,   des modèles de  chez Sky Archery, Tomasine , Bear , Martin, Great-plains, Navajo , hoyt, ...North..

Mais les arcs qui sont aujourd'hui  au râtelier et que j'utilise régulièrement sont ...en première place un recurve Arawack (mon arc principal) qui fait 63 livre a mon allonge ..un arc juste Parfait .

Ensuite , recurve Bear Custom kodiak TD (plusieurs paires de branches), longbow Howard Hill wesley spécial, recurve  Great Plains "Cazador" en if , recurve Kodiak Magnum, un longbow Falco "legend" et un longbow Great Plains "bamboo" .

J'apprécie la lecture d'articles et livres sur l'archerie , la faune , les armes primitives,  la préhistoire,  les couteaux...les bandes dessinées également avec une préférence pour l'univers western , SF et polars noir  .

 

Voilà 

Mes salutations aux membres du forum et aux personnes qui en  sont à l'initiative .

 

Christophe 

Edited by Chris04
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...