Jump to content

Je m'y suis remis


 Share

Recommended Posts

il y a 37 minutes, PEDRO a dit :

Modèle F2, plus élégant!

Il l'est en effet, mais est-il "respirant" pour évacuer l'eau ? Le top serait peut-être un linge en toile noire.

J'utilise aussi l'énergie solaire en ce moment, avec un collage époxy qui polymérise dans la bagnole garée au soleil...

Link to comment
Share on other sites

Plus de 2h de grattage précautionneux......Il commence à peine à plier, le sagouin.

Je sens qu'il y a une branche qui va me donner du fil à retordre.....

M'en fous, suis pas pressé. Je l'aurai.

IMG_2623.JPG

Link to comment
Share on other sites

J'ai regratté entre deux averses, râpe, racloir, rerâpe, reracloir ....pas évidente cette branche pleine de nœuds, elle persiste à rester en retrait par rapport à l'autre, mais elle y vient, tout doucement.

Une bonne nouvelle quand même: l'arc plie mais ne rompt  pas, je me sens plus en confiance. Et pas de suivi de corde, c'est bon signe!

Link to comment
Share on other sites

Dooouuuucement! Surtout ne rien brusquer maintenant.

Je vais essayer demain , si j'ai le temps, de lui mettre une corde normale, sauf s'il faut trop forcer. Avec photos.....:23:

Si ça marche, j'attaque l'équilibrage, sinon je continue à gratter. Vu que je ne pourrai pas m'en servir bientôt "in situ", je profite de ne pas être pressé.C'est tout bénef pour l'arc.

Link to comment
Share on other sites

Il est encore trop costaud pour être encordé confortablement. Du grattage en perspective. C'est maintenant qu'il faut résister à la tentation d'aller trop vite.

Par contre, bonne nouvelle, toujours pas de suivi de corde.....:ibbanana:

IMG_2628.JPG

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...