Jump to content

Recommended Posts

Je vous copie le mail reçu ce matin de Samara

 

profile_mask2.png

MARCHAND Patricia <p.marchand@somme.fr>

12:01 (il y a 1 heure)
 
 
cleardot.gif
cleardot.gif
 
bonjour à toutes et tous,
Il y a des mots que l'on ne voudrait jamais écrire, et celui-ci en fait partie. 
Claude vient de m'apprendre une triste nouvelle et je tenais à vous en faire part, nous sommes une grande famille et il me semblait important de la partager. Faites le également, j'ai peut être oublié un ami de Jean Louis ou un compétiteur, merci.
Ce matin, Maryline, la femme de Jean Louis DATOUR nous a quittés brutalement suite à un AVC.
Nous perdons une amie, une compétitrice. 
Nous sommes de tout cœur avec sa famille et pensons très fort à Jean Louis.
Amicalement
Patricia
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, wendat a dit :

Je vous copie le mail reçu ce matin de Samara

 

profile_mask2.png

MARCHAND Patricia <p.marchand@somme.fr>

12:01 (il y a 1 heure)
 
 
cleardot.gif
cleardot.gif
 
bonjour à toutes et tous,
Il y a des mots que l'on ne voudrait jamais écrire, et celui-ci en fait partie. 
Claude vient de m'apprendre une triste nouvelle et je tenais à vous en faire part, nous sommes une grande famille et il me semblait important de la partager. Faites le également, j'ai peut être oublié un ami de Jean Louis ou un compétiteur, merci.
Ce matin, Maryline, la femme de Jean Louis DATOUR nous a quittés brutalement suite à un AVC.
Nous perdons une amie, une compétitrice. 
Nous sommes de tout cœur avec sa famille et pensons très fort à Jean Louis.
Amicalement
Patricia

A notre Chatoune bien aimée, Archère je te salut. une pensée aussi pour Jean Louis notre ami sinceres condoléance Henri Mireille et clément. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Les mauvaises nouvelles se suivent .... Reçu de Christian Foppa

Marco Maioli est décédé aujourd'hui (11 juin). Il nous a accompagnés aux championnats pendant de nombreuses années en tant que camarade et bon ami. On se souviendra sûrement de son attitude calme, de sa compétence professionnelle et de son humour.

Marco, tu as surmonté les derniers mois et les ennuis. Repose en paix.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
Il y a 15 heures, brutus a dit :

Il a été retrouvé inanimé dans son fauteuil au matin. Problème de santé non diagnostiqué à priori.

Ce qu'on appelle une "belle mort"........pas de souffrances, pas de dépendance , pas d'invalidité permanente, pas de "longue maladie", pas d'hôpital au long cours.....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...