Jump to content

A l'étranger aussi on fait confience à Guillotine


Trai-tôt
 Share

Recommended Posts

Bonjour la cantonade,
Nouveau dans le domaine mais expériences de tire avec diverses armes à feu.
Je suis intéressé par les arbalètes et les stonebow (désolé, je ne connais pas le terme en français) Arbalète lance pierre(?). Avec les arbalètes, pour moi on est à mi chemin entre quelque chose de techniquement très simple et une ingénierie assez fine. J'ai tellement de choses basique à apprendre du sujet que je vais vous poser beaucoup de questions naïves comme sans doute pas mal de débutants.
Mon age ne me permet plus d'avoir une attitude de gamin mais la maturité fait encore souvent défaut, suis parfois "trop curieux, trop pisseux". J'adore explorer dans les limites techniques ça permet de mieux comprendre les principes de bases.

J'ai depuis 2 ans une guillotine-X mais je l'ai très peu utilisé. De nouveaux horizons viennent de s'offrir à moi raison pour laquelle elle se fait rappeler à mon bon souvenir. Tire à bout portant (6m) pénétration de 30cm dans du contre-plaqué de 27mm (total 33cm) flèches fibre de verre de 17".

Je suis intéressé par une gamme de tire comprise entre 30 et 100m.

Je suis aussi intéressé par la polyvalence de "STS AR480 MK2" et son coté tire billes acier. Si quelqu'un à des connaissances sur le sujet ça m'intéresse.

Voilà, en ayant caché le maximum et en ayant déjà beaucoup trop dit :,)  au plaisir de faire votre connaissance.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...