Jump to content

Avis sur fut bearpaw penthatlon traditional bamboo ?


jujulolo
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouveau longbow et  comme il est plus puissant que le précédent je vais devoir acheter de nouvelles flèches.

Pas de problème pour les flèches en bois mais je voudrais aussi quelques flèches carbones parce que certains terrain de 3D où je tire n'ont aucune protection derrière les cibles.

J'avais des beman centershot dont j’étais très content mais comme vous le savez peut être ce modèle ne se fait plus.

Je cherche donc une alternative et j'ai vu sur le site de frere loup les bearpaw penthatlon traditional bamboo qui ont une esthétique sympatrique pour un terif raisonable.

Les avez vous essayé? Qu'en pensez vous?

D'autres alternatives?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Merci mais ce n'est pas ce que je cherche avec l'EPOS. Je préfère l'Alu ou carbone.

Pour le longbow trophy je tire du bois. j'ai testé les futs pesés de LX et j'en suis très satisfait ! 10 grains de delta entre le plus lourd et le plus léger. C'est top. C'est par contre de l'Epicea, et je préfères tirer du cède. Ça sent meilleur quand tu casse la flèche 😛

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...