Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le 03/01/2020 à 13:03, Lap1 a dit :

Des nouvelles de Saulges et Carnac ?

Oui ces manches ne seront plus organisées à l'avenir car les gestionnaires de ces deux sites entendent développer d'autres animations. Mais si l'occasion d'organiser une autre manche dans le grand ouest se présente, je le ferai avec plaisir ! Mais pas en 2020, mon planning ne me le permettra pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, je me vois contraint d'annuler la manche d'Ormesson (77) prévue début septembre. L'organisation tripartite (municipalité, chantier de fouilles et musée) a décidé vu le contexte actuel qu"il n'est pas raisonnable de mettre en place cette manche cette année. Je compte bien renouveler l'expérience l'année prochaine dans un contexte sanitaire meilleur.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La manche de la Chapelle aux Saints serait annulée sur la version calendrier du 09/07 reçue par mail 😔

Il y a aussi la manche du Mas d'Azil pour laquelle je m'interroge ? Nous avons reçu un mail pour nous dire qu'elle aurait bien lieu mais pas d'invitation ?

Je profite pour vous poser la question de l'hébergement pour les manches du Mas d'Azil et Aurignac, comme ce serait une première pour nous, il y a t'il rassemblement des webarchers sur les campings respectifs ?

Link to comment
Share on other sites

Salut patrice,

d'habitude, le regroupement au Mas d'Azil se fait au camping le petit pyrénéen (et le vendredi soir, c'est dans une maison/gite communal qui est à 200 m du camping, je me demande si je ne bivouaquerai pas).

pour Aurignac, on a reçu ceci (mais c'est la première fois que ça a lieu à Aurignac)

fabrice.ramalingom@orange.fr

Tel 0625995913

Camping les petites Pyrénées 

 

Route de Boussens, 31420 Aurignac

Link to comment
Share on other sites

La manche de la Chapelle aux saints est bien annulée cette année : un masque par plus de trente degrés éloigne trop des conditions de chasse du paléolithique. Nous préparons le concours pour l'année prochaine.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 22/07/2020 à 14:27, ZOL a dit :

La manche de la Chapelle aux saints est bien annulée cette année : un masque par plus de trente degrés éloigne trop des conditions de chasse du paléolithique. Nous préparons le concours pour l'année prochaine.

C'est dommage, on avait planifié nos vacances exprès pour la manche de la chapelle aux saints.

Mais c'est pas grave on a quand même passé une excellente semaine dans ce secteur avec visite du gouffre de padirac, de l'archéosite des fieux et du musée de la chapelle aux saints entre autres...

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...