Jump to content

Début et fin de saison


Recommended Posts

Bonjour ,

cette année le premier WE de septembre était à cheval sur Août et setembre : samedi 31 dimanche 1°

Un club organise   3 concours "qualificatifs "  1 le samedi , 2 le dimanche.

Qu'advint il  ? : les scores des tireurs du samedi ont été imputés sur la saison 2018-2019  !!  un score donc sans utilité , un concours amical.

comment celà se peut il  ? n'y a t il pas une exception alors que le  classement national  s'arrête 10 jours avant les France, . Cela signifie t il que tous les concours  situés entre les france  et le 1 septembre ne sont plus qualificatifs ? 

Je trouve la situation Ubuesque , la réponse de la FD l'était d'autant plus qu'elle commençait par  "'c' est la volonté de l'organisateur d'avoir fait un concours le samedi et 2 le dimanche  ....''  Autant en rire !

Merci de vos éclaircissements ( ou solutions)  éventuels . Pour ma part je n'ai trouvé que dans le manuel  de l'arbitre le fait que le classement s'arrête 10 jours avant les France et  au plus tard le 31 août .

 

Link to comment
Share on other sites

salut,

 

la fédé s'est basée sur le règlement pour te répondre (sur le texte que tu cites) et donc mets en cause le club d'avoir fait un concours le samedi qui du coup ne pouvait pas être pris en compte.

de mémoire, le règlement à une époque stipulait que tous les scores après le CDF seraient pris en compte pour la saison d'après, mais cela a été remis à plat il y a quelques années malheureusement si je ne me trompe pas.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Même réponse que JMG avec une petite précision _ si elle est toujours d'actualité !

Le résultat des concours après les CF de la saison seront pris en compte pour l'année suivante à la condition que la nouvelle licence  soit prise avant une date limite, je crois me rappeler le 1er novembre. A vérifier si c'est encore d'actualité !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...