Jump to content

Recommended Posts

Monsieur, Madame,

 

Nous sommes heureux de vous inviter à la 28e manche du Championnat européen de tir à l’arc et au propulseur préhistoriques. Le concours aura lieu les 14 et 15 septembre 2019 au camping “ Hol­steenbron”, Hengelhoefseweg 9 à Zonhoven.

 

Voici le programme:

 

Le samedi 14 septembre:

-   de 14 à 17 heures: épreuve de tir à l’arc

-   19 heures : souper

-   20.30 uur : remise des diplômes

 

Le dimanche 15 septembre

-   de 9h30 à 12h30:  épreuve de tir au propulseur

-   13 heures : repas du midi

-   14 heures : remise des diplômes

-   de 14h30 à 15h30:     épreuve de tir de précision au propulseur (ISAC)

-   de 14h  à 17h : Animations préhistorique

 

Le trajet, sur lequel les épreuves seront organisées, parcourt un paysage varié de prés, de dunes couvertes de bruyère, de champs, de champs de bruyère. Ainsi l’organisation offre aux partici­pants une diversité aussi bien dans le parcours que dans les positions de tir. Un vrai défi donc pour les chasseurs! 10 Cibles seront installées sur un parcours de 1,5 km que les participants doivent faire 3 fois.

 

Les vêtements préhistoriques sont souvent un point de discussion.  Pourtant cela nous intéresse d’expérimenter aussi dans ce domaine.  Le point de départ pour nous est que les vêtements habillent de manière sérieuse.  Nous apprécierons que les participants aux concours soient habillés en costume préhistorique.  En échange, nous offrons avec plaisir une surprise aux participants en costume préhistorique.

 

 

 

Pour des raisons pratiques, nous vous prions de vous inscrire, en remplissant la fiche d’inscription ci-jointe, avant le 9 septembre 2019.

 

Dans l’attente de votre réponse, veuillez accepter, Monsieur, Madame, l’expression de nos salutations distinguées,

 

 

Johny De Raeve

Maire

 

Pour tous renseignements s’adresser à monsieur Guido Pirotte,

( + 32 11 81 40 80

Mail : toerisme@zonhoven.be

 

Link to comment
Share on other sites

 

Organisation:

Commune de Zonhoven avec le concours du camping Holsteenbron.

Tél.: + 32 11 81 04 80 - Fax: + 32 11 52 34 42

E-mail: toerisme@zonhoven.be

 

Nom:                                      Prénom:                                  Date de naissance:

 

Adresse:                                                                    E-mail:

 

Tél.:                                                                                       Nationalité:

 

Je m’inscris aux épreuves suivantes:

Tir sur cible à l’arc (€ 4)       Tir sur cible au propulseur (€ 4)           

Tir de précision au propulseur (gratuit)   

 

Je participe aux concours en costume préhistorique : oui / non (rayer ce qui n’est pas correcte)

 

J’ai pris connaissance du règlement et m’engage à le respecter:

 

Repas payants:     - samedi soir:  gratuit pour participants                                                     

                                                      nombre d’accompagnateurs (€ 14)                                  ­___

                               - dimanche matin (petit déjeuner): € 7                                                      

                               - dimanche midi (€ 14)                                                                              

 

J’ai pris connaissance du règlement et je m’engage de le respecter.  Je décharge les organisateurs des concours de toute responsabilité en cas d’accident dans le cadre du 29e Championnat Européen du tir à l’arc et du lancer du javelot, organisé par le Toerisme Zonhoven le 14 et le 15 septembre 2019.

 

Date: A                                                          , le

 

Signature:

(parent tuteur de mineur)

 

Renvoyer à Toerisme Zonhoven, Heuvenstraat 4, 3520 Zonhoven, Belgique

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...