Jump to content

Mon 1er arc pour mon p'tit lascar .


luclmf
 Share

Recommended Posts

:good:

Un arc qui tire bien, c'est le premier objectif de validé 😉  Pour la vapeur c'est vrai que ça peut avoir cet effet secondaire de foncer le bois, mais de mes expériences ça va beaucoup mieux sur le robinier que la chaleur sèche... 😕 Et puis suivant le traitement de finition tu peux essayer de limiter le contraste peut-être!?

Les poupées me paraissent légèrement massives non?

Et pour le backing, saurais tu quel est la grammage du lin utilisé s'il te plaît? Et quelle colle as tu utilisé?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, luclmf a dit :

je cours avec , en championnat de France endurance classic (VMA)

Cool ! :worthy:

Cela dit :

joe_bar_team.jpg

Il y a 4 heures, luclmf a dit :

Il n'est pas très puissant (un petit 30 livres) pourtant ça envoi bien les flèches , suis assez content ! 

Environ 50 flèches tirées , pas de suivi de corde , pourvu que ça dure ...

Joli rattrapage :icon_super:

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Joli arc en effet, si ça peut te rassurer pour mon 1er arc j'ai fais les même conneries que toi mais en plus j'étais parti d'une branche donc moins de puissance et vert qui me donne un gros suivi de corde.

J'ai quand même tenté une forme recurve et posé des poupée pour acquérir un peu d'expérience et comme on apprend plus de ses erreurs que de ses réussites, j'ai pas regretté le temps passé dessus. ^^

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...