Jump to content

Manche de SAINT CESAIRE 22 et 23 juin


Recommended Posts

Chers compétiteurs, chères compétitrices,

 

Toute l’équipe du Paléosite a le plaisir de vous inviter à participer à une nouvelle manche du Championnat d’Europe de tir aux armes préhistoriques, les 22 et 23 Juin 2019.

Dans un magnifique parcours naturel vallonné et très varié entre carrière, plaine, forêt et flancs de colline, nous vous proposons à nouveau un parcours de 30 cibles dans la steppe et la forêt de Saint Césaire.

 

Au programme :

 

   Samedi 22 juin :

- à partir de 13h30 : inscriptions pour le tir au propulseur et le tir à l’arc (4 euros par épreuve)

- 14h00 : début des épreuves

- 19h00 : remise des diplômes

- 20h00 : cochons grillés à la broche : repas convivial et gratuit pour les participants du championnat au restaurant du Paléosite (10 € pour les accompagnateurs)

- fin d’après-midi ou en nocturne : épreuve de tir de précision (ISAC)

 

   Dimanche 23 juin :

- à partir de 9h00 : inscriptions pour le tir au propulseur et le tir à l’arc (4 euros par épreuve)

- 9h30 : début des épreuves 

- 14h30 : remise des diplômes

 

Toute l’équipe est impatiente de vous accueillir nombreux à cette occasion.

 

 

 

                                       Vincent ARMITANO GRIVEL

 

 feuilles d'inscription téléchargeables sur notre site

:https://paleosite.fr/22-et-23-juin-championnat-europeen-de-tir-aux-armes-prehistoriques/

 

inscipt web arch.docx

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Quelques problèmes de matériel (faut que je trouve le temps d'acheter un gant et un brassart...), mais je devrai être là aussi !!! Et avec du bol je pourrai même rester casser la croute le soir !!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, modl a dit :

Quelques problèmes de matériel (faut que je trouve le temps d'acheter un gant et un brassart...), mais je devrai être là aussi !!! Et avec du bol je pourrai même rester casser la croute le soir !!!

Un vrai plaisir de te revoir ! 😃

Link to comment
Share on other sites

Excellent week-end au Paleosite.

Un monde fou (plus de 140 inscrits sur le week-end !!!), mais comme d'habitude, Vincent et son équipe ont super bien géré. Bises spéciale d'ailleurs à Laetitia qui se reconnaîtra et aux stagiaires 😘. Pour le reste, j'ai fait 2 manches à l'arc, sur un 30 cibles somptueux, mais VRAIMENT somptueux !!! J'ai couru avec l'équipe d'Auneau (Jojo, Daim, Corinne et Marie-Pierre). Merci à eux, ça à été un super week-end. Cochon à la broche le soir, chambrage en règle de et pour tout le monde (CACAHUÈTE !!!😂).

Merci encore à Vincent et à Valérie dont c'était l'anniversaire samedi (29 ans d'après elle, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit majeure en fait 😘).

Link to comment
Share on other sites

On a tous compris que pour être coaché par Olivier, il fallait plutôt être dans la gent féminine... 😉 
Là, il file un coup de main à Marie- Pierre, qui dégage une véritable harmonie quand elle tire. C'est presque du kuydo !!!

Marie Pierre et son coach.JPG

Link to comment
Share on other sites

Le lendemain, on a retiré à l'arc pendant que Joël était au propu.
Là, on a retrouvé le fameux yéti poitevin 😄 
La photo n'est pas super nette (euphémisme, elle est pourrie ma photo...), mais Jojo dégage une puissance assez énorme !!! Faut dire que le bébé n'est pas non plus à faire pitié 😄 

Jojo des bois.JPG

Edited by modl
Link to comment
Share on other sites

Traditionnellement, il y a du cochon grillé à la broche à St Césaire. Ledit goret est une tuerie en plus. Ca se mange à la locale, avec des haricots blancs et une sauce à se taper le cul par terre jusqu'à faire des étincelles !!! 
Sauf qu'ici on dit plutôt "O l'avions do goret avec la beurnée d'mo'ettes piates".

Pour info, certains ont mangé de la tête le matin au petit déj... 

Voilà pour mes photos. Je sais que d'autres ont fait des photos, et j'espère bien qu'ils les mettront. Sud Ouest a fait un reportage samedi (dans le journal dimanche !!!) que je vais tenté de retrouver.

Goret.JPG

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, bernard a dit :

Y a pas d'heure pour  une tête de cochon.

 

Merci pour les photos.

Je sais, moi même je fais ma tête de cochon n'importe quand............

C'est la bière qui passe mal avant 11h, 11h30...........

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...