Jump to content

Parcours France FFTL 2019 à Marcoussis


Asai
 Share

Recommended Posts

Un premier post pour vous dire que les responsables de la FFTL étaient à Marcoussis ce week-end pour une réunion de travail, découvrir les installations et avoir une première présentation des parcours.

La question qui nous déjà été posée et que nous avons posée à la fédé est "quand les archers pourront-ils inscrire et comment ? "

Les inscriptions se feront au travers du site qui est mis en place et qui vous permettra d'effectuer vos inscriptions et réservation de repas avec possibilité de payer en ligne par carte, chèque ou virement. La page d’accueil est en ligne et les inscriptions pourront se faire d'ici quelques jours. Le webmaster doit prendre en compte quelques modif qui ont été demandées lors de la réunion de ce week-end mais comme il est efficace le site devrait être opérationnel sous 15 jours.

https://pf2019.fftl.com/

 Le mandat devrait aussi être en ligne au calendrier sportif de la FFTL et être diffusé à l'ensemble des clubs sous 15 jours .

Pour les repas, afin de ne pas perdre de temps nous vous proposerons des plateaux repas froids (entrée, plat, fromage, dessert et une boisson). Des plateaux qui seront différents samedi et dimanche,  ou alors des sandwich seuls ou en formule sandwich + dessert + boisson.

Pour le repas de Gala du samedi soir nous l’organiserons en collaboration avec un traiteur auquel nous avons déjà fait appel plusieurs fois et qui nous a toujours donné entière satisfaction (c'est le même que pour l'AG FFTL 2018 qui a eu lieu à Marcoussis) 

De mon coté je vais continuer a vous informer de l'avancée de l'organisation et suis à votre disposition pour répondre à vos questions. Alors n'hésitez pas !

 

Edited by Asai
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Courage a vous tous qui organisez ce Parcours France FFTL 2019 ...

pour avoir participé au rassemblement de  l AG  FTTL , chez vous et parcouru vos parcours mis en place pour cette occasion ,  je ne me fais pas de bile ! ... ce sera très bien ...

kénavo du Finistère

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

ça y est ! le mandat du Parcours France 2019 à été envoyé à tous les clubs. Le début des inscriptions est bien pour le 15 mai et elles devront se faire en ligne sur le site :
 
 
et si vous avez des questions vous pouvez les poser ici ou sur la page Facebook des Cagouilles.
 
 
à bientôt à Marcoussis
 
Link to comment
Share on other sites

Et bien, on va attendre sagement jusqu'au 15 mai pour s'inscrire.

Pour trouver un logement pour une dizaine de personnes sans que ça nous coûte un bras et qui soit assez confortable pour nos vétérans, ça a été la croix et la bannière mais on a fini par trouver. Ce ne sera pas le grand luxe, mais on a un toit pour dormir.
Je conseille donc à tout ceux qui ne l'ont pas fait de se dépêcher pour trouver leur hébergement.

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas ce que vous recherchiez mais il y a un parc d'hotellerie à prix raisonnable sur la zone des Ulis / Courtabeuf. C'est juste à coté de Marcoussis. Par contre au niveau chambre d’hôte et camping c'est effectivement plus difficile.

Edited by Asai
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Qu'est ce que c'était bien!!!

Comme certains l'ont déjà dit, ce fut une belle réussite , ce PF, zéro faute...:applaudit:

Un grand merci aux cagouilles et aussi aux bénévoles qui n'ont pas ménagé leur peine durant tout ce week-end ,(et avant et encore aujourd'hui, je pense!!).

On est rentrés un peu, (beaucoup 😉), cassés mais ça vaut le coup car pour moi c'était une des plus belles éditions.

Respects et encore une fois : MERCI, MERCI, MERCI

A la prochaine, pour d'autres aventures...

Edited by arcool
Link to comment
Share on other sites

Merci aux organisateurs pour tout le travail qu'ils ont réalisé. Merci aux archers pour la convivialité. Merci à la météo d'avoir prévu du beau temps (bien que quelques degrés de moins n'auraient pas fait de mal).
Un super week-end avec quelques parcours bien techniques histoire d'en baver un peu et surtout de bien s'amuser.
Vivement l'année prochaine.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

 Bien le bonjour a vous tous...

avec un peu de retard .. un petit debriefing de ce super weekend ! chez les  Cagouilles de Marcoussis.

l organisation était au top!  un grand bravo a vous tous .. et le carde juste magnifique même en région parisienne  😉...

le samedi fut un peu compliqué pour moi ...  peut être du au stress que j ai un peu de mal a gérer.

le dimanche matin c est la que je me suis rattrapé sur l animal j ai explosé les compteurs heureusement pour moi !

et au final une troisième place sur le podium et a seulement12 points de mon collègue sur la deuxième marche ..

Bon pour la premier place c était pas jouable pour nous  . le MONSIEUR est très fort " trop"  !

il connait très bien son sujet et avide de conseils ..et très sympathique .... 

une p'tite photos

514.jpg

 

kenavo ....

Edited by thepaut
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...