Jump to content

Manche d'Ormesson(77) 17et 18 août 2019


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Bigfoot étant à l'autre bout du monde pour le moment, je vous annonce avant qu'elle figure dans le calendrier officiel, une nouvelle manche à Ormesson (77) près de Nemours le week-end du 17 et 18 août.

Au programme dès le vendredi 16 pour ceux et celles qui le peuvent la visite du chantier de fouilles qui sera en activité (attention il n'y aura pas de visites possibles sur le week-end).

Pour vous donner une idée du site, un film réalisé déjà il y a quelques années

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Par ailleurs la mairie met à disposition sa salle communale pour le repas du samedi soir.

Dimanche après-midi une visite guidée gratuite du musée de Préhistoire sera proposée.

Au plaisir de vous recevoir dans un cadre nouveau, avec un parcours en sous-bois et dans les rochers, avec une partie dégagée sur le plateau pour le tir sur les cibles à longue distance.

D'ailleurs si de bonnes âmes veulent aider à installer le parcours, j'y serai dès le 15 août sur place ...

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour à tous, je sais que c'est les vacances, il fait chaud, mais aujourd'hui je n'ai officiellement que 5 inscrits, c'est maigre pour organiser un championnat. Je ne suis pas seul dans l'histoire et la mairie d'Ormesson qui m'aide sera déçu (au mieux) si il n'y a pas plus de monde (le risque c'est l'annulation de la manche). Il reste jusqu'au 1er août, afin de finaliser la liste des inscrits pour le repas du samedi soir.

Link to comment
Share on other sites

Le 08/07/2019 à 12:15, zeanluc a dit :

Sur le parking derrière la mairie pour le soir (à côté de la salle des fêtes où se déroulera le repas), sinon possible en bas du site (stationnement voitures)

On peut y planter la tente? 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, oui il sera possible de planter la tente, derrière la salle municipale où aura lieu le repas du samedi soir.

Pour les arcs composites, c'est possible en en Hors catégorie (donc pour le plaisir, sans classement).

On est à ce jour une petite vingtaine, n'oubliez pas vos fiches d'inscription pour pouvoir commander les repas du samedi soir  !

Link to comment
Share on other sites

Zeanluc, d'après le règlement, les arcs composites (en matériaux naturels, par ex. bois, corne, tendons) sont autorisés ...

Sont interdits (en compète officielle ) les arcs en lamellé-collés.....avec fibre ou tout bois......

 

3C. Arc : arme de jet, destiné au tir de flèches, fabriquée d’une ou plusieurs pièces de natures différentes ou non (arcs composites) à l’exclusion des arcs en lamellé-collé « tout bois », en matériaux naturels comprenant une poignée et deux branches flexibles dont les extrémités peuvent comporter une gorge.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...