Jump to content

ARC RPM ou ONEIDA ou rien pour débuter ?


zorgl69
 Share

Recommended Posts

Le 29/05/2023 à 11:07, Picpic45 a dit :

Merci je suis nouveau ici, vous avez tous l’air très au top sur les arcs à levier! J’ai  beaucoup à apprendre… vous savez comment on peut trouver une notice pdf pour un nitro XX?les tûtes américains, pas très évidents à suivre et dans ce domaine vaut mieux éviter les malentendus, non ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut tout le monde.

J'ai cassé une poupée en juin, sur une branche presque neuve. Richard m'a vendu les nouveaux modèles de branche de puissance, plus épaisses : solides mais un peu plus raides à tirer.

Il me les a monté lui même et en a profité pour tout régler. Ce Monsieur est une perle. Achetez lui des arcs qu'il en vive longtemps !

Depuis, j'ai maintenu la puissance à 45 livres, car je ne tire qu'une ou deux fois par semaine, et m'écarte doucement de la cinquantaine, mais du mauvais côté.

Malgré les quelques déboires dus à la plus grande complexité de la mécanique par rapport à des arcs classique à à poulies, j'ai toujours autant de plaisir à tirer, toujours sans viseur.

Je ne sais pas ce que donnent les nouvelles versions Stricker et Nitro XX. On verra plus tard peut être pour la version XXXXX.

Bonne rentrée !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...