Jump to content

Manche Seyssinet-Pariset 30 /31 mars 2019


Recommended Posts

Amis compétiteurs,

L'association des Écureuils de la Tour vous convie à la 2 ieme manche européenne de tir aux armes préhistoriques qui se déroulera dans la foret domaniale ( massif du Vercors) de Seyssinet-Pariset (38170) hameau de Pariset dans le département de l'Isère.

Pour des raisons de commodité le parcours sera en dessus du centre Jean Moulin, les campings cars pourront donc s'installer sur le parking du centre dès vendredi soir et n'auront plus besoin de bouger.

 

Vous trouverez en pièces jointes, la fiche d'inscription ainsi que le programme du weekend, afin d'organiser le repas du samedi soir, je vous demanderai d'envoyer votre inscription avant le 17 mars 2019.

 

Au plaisir de se retrouver entres amis,

 

cordialement

bulletin inscription 2019-ilovepdf-compressed (1).pdf

programme_2019.pdf

Link to comment
Share on other sites

Je me suis finalement décidé.

d'ailleurs, c'est ma seule chance statistique d'être provisoirement en tête du championnat, à condition de faire un score au propu :biggrin: (je ne me fais plus d'illusions à l'arc…)

Et les présents pourront déguster mes dernières productions...:010:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Il y a 6 heures, Lap1 a dit :

Tu as trouvé les babiches que tu cherchais ?

acheté sur un site canadien.

mais c'est mon dernier os à mâcher de chez Armena qui m'a servi pour réparer les raquettes

Il y a 7 heures, PEDRO a dit :

touiller le brassin ?

va de retro (?? il y a un problème entre Satana et Dieu, non) !

je doute que la babiche soit assez stérile pour servir de fourquet pour le brassage...

en tout cas, pour les présents, il y aura de la Weizenbier et de la witbier, de la Münchner dunkel, une Trappeur( vu que je ne suis pas trappiste), de l'irish stout, peut-être une Lager hell, et les 3 variantes de bière brassée avec le houblon de mon potager (que je n'ose pas appeler des IPA).

plus de la bière sans gluten pour les intolérants

Et une bière ratée à l'origine...

Link to comment
Share on other sites

on va tester........et bien fraîche en plus ....et tant pis pour les raquettes 

pour infos voici les panneaux à suivre comme l'année dernière

attention cette année on se retrouve tous au centre J Moulin à Pariset  38170 (route de St Nizier)

 

panneau.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...