Jump to content

Recommended Posts

Merci pour la réactivité. 

Il y a plusieurs incohérences dans le classement propulseur. Par exemple pour Carnac, j’ai fait un 0,53 d’apres le tableau alors que j’avais du faire environ un 25 sagaies 70 points... mais ce n’est pas grave je ne suis pas classé cette année de toute façon ! :good:

Link to comment
Share on other sites

Le 08/02/2019 à 15:46, Link a dit :

Merci pour la réactivité. 

Il y a plusieurs incohérences dans le classement propulseur. Par exemple pour Carnac, j’ai fait un 0,53 d’apres le tableau alors que j’avais du faire environ un 25 sagaies 70 points... mais ce n’est pas grave je ne suis pas classé cette année de toute façon ! :good:

Effectivement j'ai fait une erreur d'encodage je peux changer si tu veux mais tu avais parlé d'autres incohérences ?

 

Link to comment
Share on other sites

Le 11/02/2019 à 10:54, bigfoot a dit :

Effectivement j'ai fait une erreur d'encodage je peux changer si tu veux mais tu avais parlé d'autres incohérences ?

 

Ok, pour Carnac je me demande si mon score n’a pas été mis au nom d’un certains Florian Germain. Mon épouse Céline n’est pas classé pour le propulseur à Carnac. Et pour la même discipline à Crépy, de gros scores ont été fait par certains le dimanche alors que c’est Flavien Beauquel qui avait décroché la première place avec un 27,09. J’imagine que ces compétiteurs étaient évalué à l´arc mais ils ont été classés en propulseur. Mais de toute façon, cela n’a pas d’incidence sur le classement général.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Link a dit :

Ok, pour Carnac je me demande si mon score n’a pas été mis au nom d’un certains Florian Germain. Mon épouse Céline n’est pas classé pour le propulseur à Carnac. Et pour la même discipline à Crépy, de gros scores ont été fait par certains le dimanche alors que c’est Flavien Beauquel qui avait décroché la première place avec un 27,09. J’imagine que ces compétiteurs étaient évalué à l´arc mais ils ont été classés en propulseur. Mais de toute façon, cela n’a pas d’incidence sur le classement général.

pour Carnac je vais changer le classement c'est effectivement un glissement à l'encodage .... désolé ca ne devrait pas se produire mais ça s'est produit ... je ne suis qu'un homme.

 

Concernant Crépy j'ai vérifié les encodages et ils correspondent à ceux que j'ai reçu du musée. donc pas d'erreur d'encodage mais effectivement il y a un score de Vasco Gomes à 111 points qui est manifestement erroné

je l'avais pointé mais je l'ai encodé comme tel en attendant de voir si le score serait réédité (ce qui n'a pas été le cas puisqu'il n'a pas participé à d'autres manches) donc finalement cela n'a pas d'influence sur le classement général propu

 

par contre ton hypothèse de confusion entre le classement arc et propu pour tentante qu'elle puisse être n'est absolument pas vérifiée (les encodages sont corrects) .

Reste la question de comment en évite les erreurs dans le feu de l'encodage des classements de fin de manche ... je n'ai hélas aucune solution 

 

si vous avez des pistes je suis preneur en gardant à l'esprit que l'erreur est humaine 

Link to comment
Share on other sites

Le 15/02/2019 à 12:48, JMG a dit :

pourquoi le torturer ?
une sauce mayonnaise et on le bouffe tout simplement 😄

Ouh là là !!!! je savais qu'avec le réchauffement climatique et la fin de l'énergie pas chère on allait vers des jours difficiles mais je ne me doutais pas qu'on y serait aussi vite .............

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 03/01/2019 à 16:24, zeanluc a dit :

Allez c'est pas sûre à 100 % mais je croise les doigts pour une manche à Ormesson (77) à 5 km de Nemours le week-end des 24 et 25 août ...

🤞

Et trop déçue pour Plussulien (Carnac aussi mais on pouvait pas y aller de toutes façons)

Rien de grave du côté de Philippe j'espère...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...