Jump to content

Décès de Bernard Ginelli


Recommended Posts

Tous ceux qui ont fréquenté des manches du championnat ou qui sont passés par les Eyzies l'ont certainement croisé un jour. un très bon tireur au propulseur vient de nous quitter. Pour ceux et celles qui peuvent et souhaitent s"associer une cagnotte pour la pose d'une plaque commémorative a été lancée.

Bernard je te salue !

https://www.leetchi.com/c/hommage-bernard-ginelli

Link to comment
Share on other sites

La cagnotte mise en place pour l'achat d'une plaque commémorative pour Bernard a rapidement été atteinte. Je souhaite avec Eric Braconnier vous remercier tous et toutes. Pour ceux et celles qui auraient souhaiter encore participer, une pensée pour lui et sa famille accompagnera cette initiative que nous avons eu, mais qui est collective, vous associant tous et toutes, dans l'esprit qui nous anime : la convivialité et à l'amitié qui nous réuni lors des manches du championnat. Sans trop m'avancer, une commémoration aura lieu également lors de la manche d'Auneau les 17 et 18 novembre.

Link to comment
Share on other sites

j'avais été le suivre lors du tir préhisto à Nemours, (ya quèck zannées) et le voyais régulièrement sur les salons couteaux 

encore une figure incontournable qui disparaît avec qui je discutais souvent et dont j'admirais le travail 

Toutes mes condoléances à sa famille

 

p1180616.jpg

Edited by crazy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...