Jump to content

primitif


 Share

Recommended Posts

C'est surtout une question de temps.........En fait, les peuples primitifs consacrent assez peu de temps à assurer la subsistance, ce qui laisse pas mal de temps pour discuter, fabriquer armes et outils, réfléchir et rêver.........

Quand on peut consacrer des journées entières à fabriquer un arc en bavardant avec les potes, on voit la vie d'un autre oeil.....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, PEDRO a dit :

C'est surtout une question de temps.........En fait, les peuples primitifs consacrent assez peu de temps à assurer la subsistance, ce qui laisse pas mal de temps pour discuter, fabriquer armes et outils, réfléchir et rêver.........

D'autant que sans télévision, le temps de cerveau disponible augmente considérablement...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, PEDRO a dit :

Quand on peut consacrer des journées entières à fabriquer un arc en bavardant avec les potes, on voit la vie d'un autre oeil.....

Le bonheur ! 

 

il y a 35 minutes, Lap1 a dit :

D'autant que sans télévision, le temps de cerveau disponible augmente considérablement..

Oui!

Ou pas d'argent et on se remet à ne travailler que pour le nécessaire avec de l'entraide......

Enfin, le futile et la télévision,  c'est quand même sympa. ........

Link to comment
Share on other sites

Par exemple.........aussi me balader dans Strasbourg une fois par semaine, bouffer avec un ou plusieurs potes, des manches préhistos, dire des conneries ici, voyager loin avec la baronne (même que des fois je regrette qu'elle soit là, mais bon......:innocent:...j'ai plus 20 ans, non plus..), glander (je fais ça très bien) etc......

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, yippee kaï a dit :

Ou pas d'argent et on se remet à ne travailler que pour le nécessaire avec de l'entraide....

c'est ce que je me dis à chaque fois que mes vacances finissent et que je dois retourner au boulot ( celui qui me permet de vivre pas la facture d'arc hein :23: ) mais j'y retourne quand même ( lâche que je suis :10:  )

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, Patrick C a dit :

C'est un primitif plutôt doué le gars ( devait y en avoir surement plus que d'autres comme de nos jours ) , il se construit des tas de trucs notamment en terre cuite, il vit sur un gisement et n'a qu'à se baisser pour en ramasser !! ....

C'est un Australien, et son travail est absolument remarquable.

Une pointure.....je manque complètement d'objectivité, je suis un fan inconditionnel du mec !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...