Jump to content

concours de Samara 8-09 septembre 2018


Recommended Posts

Chères Compétitrices, Chers Compétiteurs,

            Nous avons le plaisir de vous inviter au Championnat d’Europe de Tir à l’Arc et au Propulseur Préhistorique qui aura lieu les 8 et 9 septembre 2018 à Samara.

Les épreuves se dérouleront dans le parc de Samara, magnifique parc de 30 hectares du Conseil Départemental de la somme qui se situe à 15mn d’Amiens. Au programme :

     Samedi 8 septembre :

-        A partir de 10h00, accueil et inscription des compétiteurs

-        14h : compétition de tir à l’arc préhistorique

-        19h : apéritif offert par Samara et remise des diplômes du Championnat de tir à l’arc

-        20h : repas (sur réservation) au restaurant « Le Camp César »

     Dimanche 9 septembre :

-        8h30 : petit déjeuner (sur réservation)

-        10h à 13h : compétition de tir au propulseur

-        15h30 : remise des diplômes du Championnat de tir au propulseur

     Pour vous loger :

Aire de camping-car : gratuite sur le parking de Samara

Vous pouvez aussi planter votre tente sur le site

A très bientôt,

Patricia

 

FICHE D’INSCRIPTION CHAMPIONNAT AUX ARMES PREHISTORIQUES 2018

Nom :............................................................ Prénom :.............................................................................

Adresse : ....................................................................................................................................................           

Code Postal : .......................  Ville : ...........................................................  Pays :....................................

Téléphone : ............................................  Adresse mail : .........................................................................

Épreuves : 8 et 9 septembre 2018

-Tir à l’arc :                                      oui                   non                       inscription : 4 euros

-Tir au propulseur :                          oui                   non                       inscription : 4 euros

Homme                                                      Femme                                        Enfant

Repas samedi soir : uniquement sur réservation 13 euros/personne à payer au moment de l’inscription

JOUR

Oui

Non

Nombre de personnes

Prix total

Samedi soir

 

 

 

 

Petit déjeuner dimanche matin

Offre spéciale pour les compétiteurs et les accompagnateurs : petit déjeuner à 2.50 euros/personne à payer au moment de l’inscription

JOUR

Oui

Non

Nombre de personnes

Prix total

Samedi soir

 

 

 

 

Envoyer la fiche d’inscription :                 Date limite de réception des inscriptions : le 4 septembre

EPCC SOMME PATRIMOINE

SAMARA

80310 La Chaussée Tirancourt

E-mail : p.marchand@somme.fr                                                   Tel : 03 22 71 83 83

Prière d’envoyer la fiche d’inscription dans les plus brefs délais, de préférence par mail ou courrier

Par sa signature le participant décharge les organisateurs de toute responsabilité en cas d’accident et déclare assumer toute responsabilité et tout dommage survenant à des personnes ou à des biens du fait de sa participation à la compétition et de l’utilisation de son équipement par lui-même ou par un tiers.  Les participants mineurs doivent fournir une déclaration signée par un parent ou un tuteur confirmant qu’en cas de dommages, survenant à des personnes ou des biens du fait de sa participation ou de l’utilisation de son équipement par lui-même ou par un tiers, le parent ou le tuteur assume toute responsabilité.

 

Lieu et date :.................................................................. Le....................................... 2018

Signature (du parent ou tuteur pour les mineurs)

Link to comment
Share on other sites

Le 30/08/2018 à 14:25, Crocrodile a dit :

Il y aura un croco avec une collègue de Brassempouy !

Hey mais c cooool ça !! Ravi de te revoir jeune Mathieu 😊 . Nous serons au moins 3 de Auneau.

Samara est un incontournable pour nous, proximité, parcours, infrastructures, et soleil, un p'tit plaisir a partager 😎

Link to comment
Share on other sites

Le 30/08/2018 à 12:31, seregon a dit :

Bientôt inscrits avec Jules dont ce sera l’anniversaire le 8. 

Ce sera une inscription surprise pour lui. 

Quel age a t'il ? Je devrais venir avec mon fils Aurélien, presque dix ans, dont ce sera le premier concours. Ce sera interessant de voir comment est équipé ton fiston. le mien a un petit arc en noisetier qui manque un peu de pêche :007:, ça le motivera de savoir qu'il y a d'autres enfants :original: !

Link to comment
Share on other sites

Le 31/08/2018 à 23:08, Daim a dit :

Hey mais c cooool ça !! Ravi de te revoir jeune Mathieu 😊 . Nous serons au moins 3 de Auneau.

Samara est un incontournable pour nous, proximité, parcours, infrastructures, et soleil, un p'tit plaisir a partager 😎

Ça fait un bail que je voulais me faire cette manche :) Le trajet sera long depuis les Landes mais je sais que ça en vaudra la peine ! J'ai hâte de vous retrouver 😄

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette belle journée, je me suis bien amusé.

J'étais dans le même peloton que Seregon et son fils Jules. De sacrés clients très intérressants.

Il y avait aussi Olivier et sa fille tous deux des environs de Caen.

Une journée sans prise de tête.

J'ai fait des photos qui seront trouvables sur le site du club et sur flickr ici

Il y avait Redbow et Ladybow, PatriceB et Plume, Brutus et un autre daim ( dont j'ai oublié le nom qu'il veuille bien m'excuser ) et Bigfoot sans ouiblier Yippeekaï.

Ca me tente bien là votre circuit, plus de prise de tête avec les points, des échanges sur des techniques concernant le matos....hélas beaucoup de km.........

Bref un monde bien différents de celui de la sacro sainte fédé ( FFTA ). Merci à Bigfoot qui nous a bien dépeint notre FFTA.

L'année prochaine je resterai le soir pour tenter de marquer 2 pts à la sagaie le dimanche ( si on peut toujours dormir dans une salle ).

Il parait que c'est Bigfoot qui fait les blasons ? Ca intéresserait bien des jeunes de mon club.

Encore merci, une journée comme ça, ça fait un bien fou.

Edited by ketene
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, ketene a dit :

Merci pour cette belle journée, je me suis bien amusé.

J'étais dans le même peloton que Seregon et son fils Jules. De sacrés clients très intérressants.

Il y avait aussi Olivier et sa fille tous deux des environs de Caen.

Une journée sans prise de tête.

J'ai fait des photos qui seront trouvables sur le site du club et sur flickr ici

Il y avait Redbow et Ladybow, PatriceB et Plume, Brutus et un autre daim ( dont j'ai oublié le nom qu'il veuille bien m'excuser ) et Bigfoot sans ouiblier Yippeekaï.

Ca me tente bien là votre circuit, plus de prise de tête avec les points, des échanges sur des techniques concernant le matos....hélas beaucoup de km.........

Bref un monde bien différents de celui de la sacro sainte fédé ( FFTA ). Merci à Bigfoot qui nous a bien dépeint notre FFTA.

L'année prochaine je resterai le soir pour tenter de marquer 2 pts à la sagaie le dimanche ( si on peut toujours dormir dans une salle ).

Il parait que c'est Bigfoot qui fait les blasons ? Ca intéresserait bien des jeunes de mon club.

Encore merci, une journée comme ça, ça fait un bien fou.

Bienvenue dans la préhistoire...............la sauvagerie, y a que ça de vrai .....:devil_2:

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Très belle journée pour nous aussi . Le  fiston conquis par le tir préhisto. Coiffé au poteau par Jules mais fier comme un cul de ses 63 points.

Ai fait la connaissance de ketene qui est un monsieur fort sympatique! A l'année prochaine!

Edited by paradis
.
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, paradis a dit :

Très belle journée pour nous aussi . Le  fiston conquis par le tir préhisto. Coiffé au poteau par Jules mais fier comme un cul de ses 63 points.

Ai fait la connaissance de ketene qui est un monsieur fort sympatique! A l'année prochaine!

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, zeanluc a dit :

Oui excellent, avec en plus la participation de toute la famille, également première manche pour moi cette année; Merci à Ludo, Patricia et Claude (et encore désolé pour la cible ISAC de 3 m de haut ....

un blason ISAC de 3 m de haut avec les pas de tir à 7.5 m et 10 m .... 

qu'est ce qu tu fumes depuis ton retour ????

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, paradis a dit :

Très belle journée pour nous aussi . Le  fiston conquis par le tir préhisto. Coiffé au poteau par Jules mais fier comme un cul de ses 63 points.

Dommage que tu n’en sois pas resté pour la remise des prix car il était en fait premier avec une meilleure moyenne. Le système de calcul privilégié il me semble le nombre de flèches en cible au nombre de points. 

Pour moi aussi la journee a été au top. Et pour Jules aussi. 

Je crois qu’il se souviendra longtemps de cette journée d’anniversaire. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, seregon a dit :

Dommage que tu n’en sois pas resté pour la remise des prix car il était en fait premier avec une meilleure moyenne. Le système de calcul privilégié il me semble le nombre de flèches en cible au nombre de points. 

Pour moi aussi la journee a été au top. Et pour Jules aussi. 

Je crois qu’il se souviendra longtemps de cette journée d’anniversaire. 

Ah tiens je n'avais pas pensé à ça :doh:! Merci pour le retour. On avait un impératif familial le soir, on ne pouvait pas rester trop tard. On dira qu'il sont égalité alors , l'essentiel étant ailleurs bien entendu :original: ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...