Jump to content

Cible 3D / Groupe (IFAA et WA )


NoStress
 Share

Recommended Posts

Je cherche à savoir à quels Groupes appartiennent les cibles 3D des différent fabricants . A part le site Natur Foam (qui est exemplaire) les autres ne donnent aucune indication .

L'un d'entre vous aurait-il déjà effectué cette recherche ?

Link to comment
Share on other sites

bonjours Nico ,

j'ai une question , est il possible d'y transférer des photos très  "lourdes " que certains hébergeurs de photos refusent ?? ( il y a souvent une limite ) , car j'aimerais pouvoir montrer des photos d'arcs sur WA  et pour des raisons techniques , certaines dépassent les dites limites je crois , mon appareil peux en effet " superposer/recomposer " jusque 5/6 photos  pour obtenir des photos nettes , même si on a bougé lors du déclenchement et une bonne partie de celles que j'ai ont été prise sur ce mode .

donc en clair , puis-je héberger des photos " monstrueusement " lourdes et les mettre ici ? ( et si possible en vision direct ( sans lien ) )

merci d'avance .

Edited by shivamindi
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

il me semble que sur ce forum que je fréquente

ici -----  http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?/forum/35-petites-annonces-modélistes-vente/&do=add

il plus aisé de mettre des photos, dans les annonces ou posts

est une question de formatage que pourraient gérer nos administrateurs?

 

@Shivamindi,

la plateforme de téléchargement est là pour servir comme un disque dur externe sur lequel une personne a mis des documents pour toi

cela ne réduit pas la taille du document, du coup arrivé ici le problème persistera

je l'utilise souvent pour des gros dossiers professionnels ( chez Grosfichier.com ou d'autres)

 

a+

François

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, shivamindi a dit :

bonjours Nico ,

j'ai une question , est il possible d'y transférer des photos très  "lourdes " que certains hébergeurs de photos refusent ?? ( il y a souvent une limite ) , car j'aimerais pouvoir montrer des photos d'arcs sur WA  et pour des raisons techniques , certaines dépassent les dites limites je crois , mon appareil peux en effet " superposer/recomposer " jusque 5/6 photos  pour obtenir des photos nettes , même si on a bougé lors du déclenchement et une bonne partie de celles que j'ai ont été prise sur ce mode .

donc en clair , puis-je héberger des photos " monstrueusement " lourdes et les mettre ici ? ( et si possible en vision direct ( sans lien ) )

merci d'avance .

Et les réduire via Paint par exemple, c'est pas possible ? parce que pour un usage numérique, pas forcément besoin de fichiers ultra lourds.... 😉

Link to comment
Share on other sites

wetransfert, n'est qu'un espace disque temporaire sur le web permettant à quelqu'un d'y déposer temporairement des fichiers, pour permette à d'autres personnes de les récupérer, c'est juste ça.

Link to comment
Share on other sites

merci a tous pour vos réponses .

@ tangent , via paint  ,c'est le format timbre poste ou c'est refusé sur wa  , j'ai essayé de multiple fois . pas grave , je vais refaire des autres photos moins lourdes de mes arcs avec un autre APN et si tout va bien , je pourrais les mettre sans transiter par un hébergeur du tout .

sinon , que me conseiller vous comme hébergeur si ça coinçait pour les mettre directe sur wa avec paint ??

Nostress  , désolé de pourrir ton post . 

Link to comment
Share on other sites

je suis tellement nul dans ces domaine que je suis même pas sur de comprendre ce que tu veux dire mais j'ai essayé de les mettre en JPG ?? sur wa  via paint ,si je me souviens bien ... c'est bien le sens de ta question ? , sinon , un hébergeur a recommander ? ( au cas ou ) :original:

ps : avant j'avais un autre APN et j'avais aucun problème pour les mettre ici ...

Edited by shivamindi
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...