Philsagaie Posted May 12, 2018 Share Posted May 12, 2018 Bonjour à tous, Les invitations pour la manche de Carnac partent la semaine prochaine ! En attendant bon week-end à tous et au plaisir de se retrouver en terre bretonne les 9 et 10 juin. Philippe Guillonnet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted May 12, 2018 Share Posted May 12, 2018 OK, on va patienter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philsagaie Posted May 15, 2018 Author Share Posted May 15, 2018 Les invitations sont parties ce matin ! Les administrateurs proposent la gratuité aux épreuves de tir à l'arc et de tir au propulseur. Au plaisir de vous accueillir donc. Voici le programme : · Samedi 09 juin 2018 : - 10H00 : accueil des compétiteurs sur site et inscription. - 10H30 : Epreuve ISAC. - 14H00 à 17H30 : épreuve de tir à l'arc. GRATUIT - 17H30 à 20H00 : Visite gratuite des alignements de Kermario pour les compétiteurs. Epreuve ISAC. - 20H00 : Repas, proclamation des résultats. · Dimanche 10 juin 2018 : - 09H30 - 12H30 : épreuve de tir au propulseur. GRATUIT - 12h30 : repas libre - 14H00 : Proclamation des résultats. - A partir de 14H30 : Visite possible du musée de Préhistoire de Carnac. GRATUIT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lap1 Posted May 15, 2018 Share Posted May 15, 2018 Bazar, cette année je vais rater toutes les manches pas trop loin de chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted May 15, 2018 Share Posted May 15, 2018 (edited) il y a 33 minutes, Lap1 a dit : Bazar, cette année je vais rater toutes les manches pas trop loin de chez moi Quand est ce qu'on va tirer ensemble Pierre !? Edited May 15, 2018 by Link Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lap1 Posted May 15, 2018 Share Posted May 15, 2018 Désolé Dân, Carnac, La Chaize et Saulges: ratés pour cette année !!! Je vais essayer Bougon et j'aimerai beaucoup pouvoir me libérer pour Aunay. PS: ton arc est toujours tip-top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted May 15, 2018 Share Posted May 15, 2018 Inscrits Un Flat en Orme est en cours de fabrication pour Plumes, si je peux avancer correctement, elle aura un nouvel arc à essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick C Posted May 16, 2018 Share Posted May 16, 2018 hello, comme j'habite tout près de Carnac, un copain et moi on aimerait bien vous rendre visite et voir un peu comment ça se passe une épreuve de tir à l'arc préhisto, c'est où exactement les manches sur la commune svp ??? Patrick C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philsagaie Posted May 16, 2018 Author Share Posted May 16, 2018 il y a 3 minutes, Patrick C a dit : hello, comme j'habite tout près de Carnac, un copain et moi on aimerait bien vous rendre visite et voir un peu comment ça se passe une épreuve de tir à l'arc préhisto, c'est où exactement les manches sur la commune svp ??? Patrick C Le parcours est installé à proximité des alignements de Kermario à Carnac, au niveau des classes patrimoine. Je peux vous envoyer le programme et toutes les infos par mail si cela vous intéresse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted May 17, 2018 Share Posted May 17, 2018 Le 15/05/2018 à 18:42, PatriceB a dit : Inscrits Un Flat en Orme est en cours de fabrication pour Plumes, si je peux avancer correctement, elle aura un nouvel arc à essayer si tu veux on peux organiser une pétition pour que plumes te dégage du temps libres avec des propositions : (supprimer les sorties au café, au ciné, être dispensé de la vaisselle, de la cuisine, des courses ...... enfin tu vois toutes ces choses futiles qu'on nous impose et qui nous empêchent d'avancer dans nos projets ....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted May 17, 2018 Share Posted May 17, 2018 Il y a 2 heures, bigfoot a dit : si tu veux on peux organiser une pétition pour que plumes te dégage du temps libres avec des propositions : (supprimer les sorties au café, au ciné, être dispensé de la vaisselle, de la cuisine, des courses ...... enfin tu vois toutes ces choses futiles qu'on nous impose et qui nous empêchent d'avancer dans nos projets ....) Ce n'est pas avec Plumes qu'il faut négocier mais avec mes supérieurs qui m'empêchent de me dégager du temps qui m'est dû Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted May 18, 2018 Share Posted May 18, 2018 Il y a 21 heures, PatriceB a dit : Ce n'est pas avec Plumes qu'il faut négocier mais avec mes supérieurs qui m'empêchent de me dégager du temps qui m'est dû ah toi aussi ???????????????????????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philsagaie Posted May 25, 2018 Author Share Posted May 25, 2018 Bonjour à tous, N'hésitez pas, ce week-end, à prendre quelques minutes pour vous inscrire à la manche de Carnac 😉 Le menu a été arrêté : Apero + petits feuilletés apéro Assiette fraîcheur en entrée (une salade) Plat : Tajine de poulet à l'orientale/légumes et pommes de terre Dessert : - Clafoutis à l'abricot et thym - Tarte aux noix C'est pour vous donner envie de vous inscrire 😉 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted June 2, 2018 Share Posted June 2, 2018 On sera là David et moi, juste pour l'épreuve de tir à l'arc le samedi. À bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philsagaie Posted June 3, 2018 Author Share Posted June 3, 2018 Le 02/06/2018 à 22:21, NANOU a dit : On sera là David et moi, juste pour l'épreuve de tir à l'arc le samedi. À bientôt Merci de penser à me renvoyer un peu plus d'infos (nom, prénom participation au repas ou non) ma chère Nannou 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 Réponse en mp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 J’espère qu’il existe un micro climat à Carnac, la météo anoncé est plutôt humide pour ce weekend! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 il y a 46 minutes, Link a dit : J’espère qu’il existe un micro climat à Carnac, la météo anoncé est plutôt humide pour ce weekend! Meuh non, juste un peu plus vivifiant que d'habitude.................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 Oui on peux dire ça. Je travaille constamment dehors donc la pluie ne me dérange guère. C’est plus pour le matériel... les plumes et le tendons ne sont pas trop copains avec la pluie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 (edited) C'est bien connu ; en Bretagne la pluie ne mouille que les c.... Et je rajoute ma citation Bretonne préférée : qui trop écoute la météo reste au bistrot Nous, on arrive vendredi fin d'apm Edited June 6, 2018 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philsagaie Posted June 7, 2018 Author Share Posted June 7, 2018 Il y a 23 heures, PEDRO a dit : Meuh non, juste un peu plus vivifiant que d'habitude.................. La météo bretonne est... étonnante parfois !! Et avec l'aide de Dieu... Pour info, l'année dernière c'était canicule à Carnac !! Cette année nous verrons bien... Mais le repérage du parcours aujourd'hui s'est fait sous une chaleur... torride !! Croyons donc en notre bonne étoile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 7, 2018 Share Posted June 7, 2018 Je vais voir ce que je peux faire pour vous, mais il y a les Vosges à passer, avec contrôle des passeports et quarantaine.................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philsagaie Posted June 8, 2018 Author Share Posted June 8, 2018 Il y a 14 heures, PEDRO a dit : Je vais voir ce que je peux faire pour vous, mais il y a les Vosges à passer, avec contrôle des passeports et quarantaine.................. Même Dieu est soumis au contrôle des passeports ??? 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 8, 2018 Share Posted June 8, 2018 il y a 15 minutes, Philsagaie a dit : Même Dieu est soumis au contrôle des passeports ??? Dans le sens Alsace ------Lorraine seulement......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted June 8, 2018 Share Posted June 8, 2018 il y a 38 minutes, Philsagaie a dit : Même Dieu est soumis au contrôle des passeports ??? 😉 je suppose que la quarantaine c'est pour Alpha ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts