Jump to content

Manche de Saint-Hubert 2018


Recommended Posts

il y a une heure, bigfoot a dit :

je vous compte sur vous pour me protéger ...

Si tu m'envoies une photo , je te dis si je la maintiens et l'emmène à l'écart pour la calmer pendant que tu te mets à l'abri............:hypocrite:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, PEDRO a dit :

Si tu m'envoies une photo , je te dis si je la maintiens et l'emmène à l'écart pour la calmer pendant que tu te mets à l'abri............:hypocrite:

c'est la madame avec le sweat vert en haut de la photo :whistling:

DSC_1766red.JPG

Link to comment
Share on other sites

Le 12/05/2018 à 10:37, bigfoot a dit :

aussi bruyant et encore plus terrifiant !!!

Bigfoot , tu es vraiment une mauvaise langue . si c'est bien la charmante personne a qui je pense , tu auras bien mérité qu'elle te foute une beigne , ne compte pas sur moi pour te protéger en tout cas !!

 

:28::28::blum:

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, shivamindi a dit :

Bigfoot , tu es vraiment une mauvaise langue . si c'est bien la charmante personne a qui je pense , tu auras bien mérité qu'elle te foute une beigne , ne compte pas sur moi pour te protéger en tout cas !!

 

:28::28::blum:

 

aussi mauvaise langue que tu veux mais si elle te tombe dessus je t'aurai prévenu !!!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, bigfoot a dit :

mais si elle te tombe dessus je t'aurai prévenu !!!!

  :28: ...même pas peur ... je suis pourtant resté plusieurs heures avec le fauve dans la cage  ... suffit de garder sa chaise haute et de faire claquer fort le fouet  ... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Wai, surtout que c'est peut être mon parcours préféré, c'est vallonné la forêt Ardennaise, ça permet de jolies cibles, c'est aussi l'occasion de voir nos amis Allemands et bonne ambiance, bonne bouffe, que demander de plus.

Link to comment
Share on other sites

Pas déçus! Du grand art.

Parcours totalement différent, des postes aussi rock que roll, Une chose n'a pas changé : l'accueil et l'amabilité de tous les membres du bison blanc.

Merci à Philippe et à toute l'équipe qui se décarcassent pour que tout soit parfait.

Une manche absolument géniale à tous points de vue.

Amis du bison blanc, on vous aime!

Photos plus tard.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, PEDRO a dit :

Pas déçus! Du grand art.

Parcours totalement différent, des postes aussi rock que roll, Une chose n'a pas changé : l'accueil et l'amabilité de tous les membres du bison blanc.

Merci à Philippe et à toute l'équipe qui se décarcassent pour que tout soit parfait.

Une manche absolument géniale à tous points de vue.

Amis du bison blanc, on vous aime!

Photos plus tard.

Rien à ajouter !

Que du bonheur  :12: au WBCC

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...