Jump to content

Blasons animaliers FFTA


BA25
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Il va peut être y avoir du ménage de fait, des blasons déclassés que l'on serait sensé ne plus rencontrer en compétition ( en théorie bien sur car des organisateurs sont toujours tentés " de vider les stocks" ) ou remis dans la bonne catégorie.

Ne perdons pas de vu que le score maximum est atteint par quelques archers open. Ca laisse supposer pas mal de choses. La fédé pourrait demander aux fabricants de blasons une zone soit réduite ( 20-35 et 30-40 ) soit supplémentaire ( 5-15 et 15-25 ). C'est la seule possibilité car on ne peut modifier le chrono ni la distance.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, CLAP a dit :

FFTA interrogée, moi pas savoir! envoyer mail on transmettra, on attend!!

Juste comme ça, c'est un boulot de titan 😉 fait par des gens Bénévoles. Logique que ce soit un peu long

Link to comment
Share on other sites

oui je comprends bien, mais ça fait des mois que c'est en l'état, pas forcément un travail de titan, car il faut juste éliminer les non homologuées, ça va plus vite que d'ajouter des nouvelles homologuées. Mais ce n'est pas grave car chez certains fournisseurs, (Actilia ou Normandie archerie) ils ne vendent que des homologués. mais bon c'était juste pour comprendre, sur un site sensé informer de la règlementation, que ça ne figure pas c'est dommage, mais laissons le temps au temps, je sais qu'ils font des efforts, la preuve ils ont modifié le logiciel Résult'arc afin qu'il soit plus complet, mais il y a du boulot.

Bons tirs

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...