Jump to content

Un cadeau pour le mâle....


 Share

Recommended Posts

Bien le Bonjour,

 

J’espère que je viens toquer a la bonne porte. 

L'anniversaire de mon cher et tendre approche et il a exprimer un désir certain pour acquérir une arbalète (dans un but de pur loisir).

Le problème c'est que je n'y connais absolument rien ( en même temps sinon je serais peut être pas la ^^').

Donc ma question est: quelle arbalète choisir pour le mâle alpha?

Niveau force pour réarmer pas de soucis il a ce qu'il faut ensuite niveau esthétique il aime bien l'arbalète de Daryl (TWD)...

Niveau budget je peut aller jusqu’à 400 euros .

 

Voila voila.

En tout cas merci a ceux qui répondront a ce poste. 

Have a good day :) 

 

Link to comment
Share on other sites

 

http://www.boutik-lyon-archerie.com/poulie/3725-arbalete-carbon-express-covert-cx3-sl-.html

Voici une arbalète de très bonne manufacture (ainsi que sa lunette de visée et des traits livrés avec) qui correspond à ton budget ainsi qu'au "style" qu'aime ton chéri et cerise sur le gâteau, elle est actuellement en promo.

Le petit inconvénient avec ce modèle est qu'elle est un peu lourde (+/- 3,8kg) mais pour du tir de loisir ce n'est pas vraiment important.

La garantie est de 5 ans.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 06/03/2018 à 17:01, Naphadora38300 a dit :

Donc ma question est: quelle arbalète choisir pour le mâle alpha?

Le veinard :original:

il y a 17 minutes, Tyflots a dit :

http://www.boutik-lyon-archerie.com/poulie/3725-arbalete-carbon-express-covert-cx3-sl-.html

Voici une arbalète de très bonne manufacture (ainsi que sa lunette de visée et des traits livrés avec)

Elle a l'air bien...

http://www.bestcrossbowsource.com/carbon-express-covert-cx3-sl-review-compound-crossbow/

Link to comment
Share on other sites

oui ,ça a l'air bien !

c'est des engins super costaud en terme d'impact !! , prévoir une cible capable de stopper a coup sur le projectile , même en cas de raté +autres considérations de sécurités de mise absolument ....

bon amusement :original:

 

Link to comment
Share on other sites

Le 09/03/2018 à 20:39, shivamindi a dit :

oui ,ça a l'air bien !

c'est des engins super costaud en terme d'impact !! , prévoir une cible capable de stopper a coup sur le projectile , même en cas de raté +autres considérations de sécurités de mise absolument ....

bon amusement :original:

 

Il y un grand mur en béton derrière l'endroit où la ou les cibles seront.  Pas de problème pour la sécurité.  😉

On ne veut pas blesser un voisin par inadvertance ça ferait désordre ^^'

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...