Jump to content

avis sur cet arc ..A priori un AR-2


nicos42
 Share

Recommended Posts

il y a 9 minutes, BA25 a dit :

Je pense qu'avec celui qui a opéré sur ce coup là, t'es pas bien!

Ça dépend. Pour ce coup là, il a réussi à qualifier l'infraction, même si visiblement il a voulu marquer le coup et que la pauvre fille a payé pour les autres.............c'est moins évident avec un arc vu que ça ne figure pas dans les textes.

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, PEDRO a dit :

Ça dépend. Pour ce coup là, il a réussi à qualifier l'infraction, même si visiblement il a voulu marquer le coup et que la pauvre fille a payé pour les autres.............c'est moins évident avec un arc vu que ça ne figure pas dans les textes.

on peut pas lui faire un ordonnance pour des suppositoires de neurones à ce douanier ?????

comme disait un ex collègue "dès que tu donnes une casquette à un facteur ca lui monte à la tête et il se sent chef facteur"

 

Edited by bigfoot
Link to comment
Share on other sites

On ne peut pas non plus écarter la possibilité qu'il y ait eu des ordres de la hiérarchie dans ce sens........si on lit ce que raconte la "victime", on voit qu'elle sait que emmener ses déchets en France est un sport couramment pratiqué à cette frontière par nos amis suisses..

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Le Paresseux a dit :

Apparemment, la législation a été renforcée tout récemment, y compris pour les armes blanches bluntées : https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/la-reconstitution-historique-menacee-par-une-nouvelle-loi-sur-les-arme-1519383226

C'est ce dont je parlais mais l'article contient beaucoup d'erreur. Par exemple, les armes blanches ne changent pas de catégorie.
Pratiquant la reconstitution historique, je suis impliqué par cette nouvelle réglementation.

Edited by malko
Link to comment
Share on other sites

quel mauvais délire , c'est triste de voir ça !! et dire qu'on doit payer ces abrutis pour leur travail ....  :post--1078006329::post--1078006329: :10:

bientôt tu pourras plus avoir de mains , de peur que t'étrangle ton voisin , ni de tête pour pas pouvoir lui mettre un coup de boule ... ( note , les industries chimiques gardent le droit de nous tuer en " masse  "avec leurs produits de merdes ,  mais bon  , y a de gros profits a la clef hein ... )

Edited by shivamindi
Link to comment
Share on other sites

Je constate que tout le monde crie au loup, mais qu'on ne voit pas le loup..........il est où le projet de loi officiel qui interdit tout ça?  C'est la seule chose qui compte, non? Le reste c'est du blabla médiatique pour faire causer......

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, PEDRO a dit :

'on ne voit pas le loup

moi j'ai bien vu les choses changer ici au belgistan , couteau de lancer  , matraque , casse tête ethnique , gourdin  (défini dans la loi comme une section de branche !! , ce qui laisse la place a interprétations et humeurs du contrôleur ... ), canne épée de collectionneur , couteau a sécurité autre que virobloc  ... et j'en passe , devenu arme totalement prohibé , même a domicile ( et sans dérogation possible pour un particulier  , fut il collectionneur) , jusque 3 ans de prison , sans parler des restrictions drastiques sur les armes a feu ....

c'est dans les textes officiels de loi , noir sur blanc ( que j'ai lu ) et on voit quand même un tendance nette qui s'affirme .... si on compare aux années 90 par exemple , ça bouge très fort et ça commence a être débile... .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, PEDRO a dit :

Si j'osais, mais je n'ose pas, je dirais que nos élites sentent la révolte qui commence à gronder, alors on fait en sorte de ne pas laisser de quoi faire vraiment mal. 

c'est en tout cas ce que je pense aussi .... faut dire que les gens en peuvent plus de se serrer la ceinture a mort et les scandales d'argent en rafale  ( ça n'arrête pas ici et on connait pas le dixième ...) qui éclaboussent nos politiques et administrateurs de tout bord n'est pas pour calmer l'ambiance , s' ils arrêtaient de s'en foutre plein les poches a notre détriment , l'ambiance serait plus tiède aussi ... ils sont en tord et compte bien empêcher tout changement de système et de rentrée ( réel )  ... j'ai encore lu hier qu'ils avaient  "égaré " 10 milliards , 10 milliards   , disparu des comptes , sans trace !!! l'opposition accuse le gouvernement .  je suis curieux de savoir ou ils sont .... désolé pour l'épanchement  ,  mais on ne peut qu'être dégouté par cette  "gestion " !!!  .

Edited by shivamindi
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...