Jump to content

Problème de fiabilité sur branches Kinetic ?


paprika
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté fin décembre des branches Kinetic Kosmo bamboo (entrée de gamme) pour mon copain. Cependant, nous les utilisons avec une certaine appréhension car deux membres de notre club ont eu des gros soucis avec ces branches en janvier :

- pour l'un, elles ont éclaté lors du premier montage de l'arc, le blessant au visage

- pour l'autre, elles se sont fendues après quelques utilisations seulement 

Le revendeur nous dit que ce sont des cas isolés... Avez vous eu des échos sur ce matériel ? Pouvons nous l'utiliser sans crainte ?

merci et bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, paprika a dit :

Kinetic Kosmo bamboo

J'ai acheté il y a 1 an 1/2 des kinetic carbon bamboo, très peu utilisée car voilée à la livraison... donc pas un très bon souvenir de ces produits d'entrée de gamme censé être produits par W&W, 'autant que malgré des photos prises sur différentes poignées et montrant le même défaut l'archerie n'a jamais voulu les reprendre!!! ("étoile" archerie :bad:)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Sur une banque de branches d'environ 110 paires, j'ai une partie de mon stock en  kinétic bamboo. En service. J'essaie de suivre les résultats et je suis plutôt satisfait de l'évolutuion dans le temps de ce produit! Je ferai un point après déconfinement. Nous avons environ 70 arcs club de compétition sortis, à 85 % pour les jeunes qui sont prioritaires. Ca peut expliquer que la casse est moindre, le rapport taille/puissance ne mettant pas trop la contrainte sur les branches!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...