Jump to content

Noêl


plessisowl
 Share

Recommended Posts

Il y a 19 heures, PEDRO a dit :

....des belles flèches, j'en ai fait hier et je voulais les tester demain..............Hélas j'ai une crève XXL.........

Mince, c'est frustrant ça........Peut-être qu'en ces périodes de fêtes tu peux essayer de négocier pour les tirer en restant bien au chaud.....Dans le couloir par exemple ......Avec un avis médical  certifié ça peut le faire.....Enfin ça se tente......:bow_arrow:

 

Il y a 14 heures, ketene a dit :

 

Ne serait-ce qu'un soir retrouver notre âme d'enfant.

Oui, oui......Enfin pas trop quant même, c'est un coup à être privée d'apéro ça.......Non, non tu es trop jeune.....Arf ! :drinks:

Link to comment
Share on other sites

En attendant, je fais comme les chats quand ils sont malades ou blessés, je me mets dans un coin et j'attends que ça passe..........N'empêche que quand je tousse, ca fait super mal dans les côtes et je n'ai quasiment rien mangé depuis vendredi matin. :19:

Link to comment
Share on other sites

joyeux noël à tous,

et encore un grand merci aux daims d'Auneau pour leur idée d'offrir de la farine à tous les compétiteurs.

j'ai pris ma matinée pour faire mes brioches de Noël :

une recette de mon père qui était boulanger patissier ... après avoir arrêté le métier il faisait encore à Noël et nouvel-an de brioches pour la familles les amis les voisins ...

j'ai repris la tradition depuis des années déjà .... la farine des daims m'aura permis de ravir les papilles de plusieurs tables .....

DSC_0104red.JPG

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Delphine79 a dit :

Peut-être qu'en ces périodes de fêtes tu peux essayer de négocier pour les tirer en restant bien au chaud.....Dans le couloir par exemple ......Avec un avis médical  certifié ça peut le faire.....Enfin ça se tente......:bow_arrow:

On voit que tu ne connais pas la baronne à Pedro !

Même avec un avis médical, je ne pense pas que ça va le faire :28:

Link to comment
Share on other sites

Oui il y a quelqu'un au dessus de dieu !

Car lorsqu'il pointe l'index vers le haut, ne sent-il pas quelque chose de chaud  ( et quel odeur a son index après ) ? Hein ?

Festoyez bien ce soir car demain vous serez peut-être au Vittel ou à la Badoit ou si vous avez vraiment exagéré ( pas bien ) NaHCo3  !

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, ketene a dit :

Oui il y a quelqu'un au dessus de dieu !

Car lorsqu'il pointe l'index vers le haut, ne sent-il pas quelque chose de chaud  ( et quel odeur a son index après ) ? Hein ?

Festoyez bien ce soir car demain vous serez peut-être au Vittel ou à la Badoit ou si vous avez vraiment exagéré ( pas bien ) NaHCo3  !

 

héhé comme disait je ne sais plus quel philosophe :

l'alcool c'est du bonheur emprunté au lendemain ....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, alpha a dit :

 

 

Même avec un avis médical, je ne pense pas que ça va le faire :28:

Je me doutais un peu pour de vrai.....Mais bon c'est important l'espoir pour garder le moral ;-)

Il y a 2 heures, PEDRO a dit :

......elle m'a même interdit la bière et le pinard....

Aller, je fais lire à mon loulou, comme quoi je suis pas si casse          que ça !

Link to comment
Share on other sites

 

Le 12/24/2017 à 13:26, Delphine79 a dit :

....des belles flèches, j'en ai fait hier

Ben pas moi, hier, rien ne voulait rentrer mais pendant toute ma billebaude, je sentais que je n'étais pas seul dans le coin. A un moment, j'ai toussé (un peu la crève aussi) et j'ai vu 4 têtes se relever et m'observer intensément, un bien joli cadeau de Noël des instants comme ça.

Aujourd'hui, c'était magique, ça tapait chaque fois à la première flèche et à toutes les distances par contre des chevreuils, je n'en ai pas vu, ils ont sûrement trop fait la fête.

Joyeuses fêtes à vous tous.

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, MarcoP0l0 a dit :

 

Ben pas moi, hier, rien ne voulait rentrer mais pendant toute ma billebaude, je sentais que je n'étais pas seul dans le coin. A un moment, j'ai toussé (un peu la crève aussi) et j'ai vu 4 têtes se relever et m'observer intensément, un bien joli cadeau de Noël des instants comme ça.

Aujourd'hui, c'était magique, ça tapait chaque fois à la première flèche et à toutes les distances par contre des chevreuils, je n'en ai pas vu, ils ont sûrement trop fait la fête.

Joyeuses fêtes à vous tous.

C'est Pedro qui disait qu'il avait fabriqué de belles flèches, ils disait qu'il n'avait pas encore pu les essayer ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...