Jump to content

Wolfie ou comment débuter en super vétéran


Wolfie
 Share

Recommended Posts

Ben voilà, j'ai craqué...je suis tombée dans le tir à l'arc à 62 ans. Une vraie histoire de fous : je participe à des fêtes médiévales depuis 2 ans, mon fils m'accompagne avec un costume d'archer,il a donc reçu en cadeau d'anniversaire un joli longbow médiéval en frêne de 40lbs et décidé d'apprendre à s'en servir. Il s'est donc inscrit au club d'Ozoir et a commencé les cours avec un longbow d'initiation de 30lbs (plus facile pour débuter), je l'ai accompagné 2 ou 3 fois, ai essayé l'arc pour 3 flèches sur le parcours du club...et c'était foutu.

La semaine suivante je tirais aussi avec le Millenium Métis de 30lbs que le club me prête (j'aurais bien débuté avec un peu moins de puissance mais y a pas) et je m'amuse comme une petite folle qui jouerait aux Indiens ou à Robin des Bois.

Edited by Wolfie
Faute d'orthographe
Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'âge, on peut remercier nos enfants...

Je suis heureux aussi de passer sur un arc tradi au club, ça change tout, une sensation que je ne sais pas encore définir lorsque que je tire avec. (mal mais quand même)

Peut être celle de se prendre pour Robin effectivement :00000726:

Bons tirs à toi.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Wolfie a dit :

je l'ai accompagné 2 ou 3 fois, ai essayé l'arc pour 3 flèches sur le parcours du club...et c'était foutu.

AHhhhh... les vaches, à croire qu'ils le font exprès.

Y'a plus de moralité, s'en prendre ainsi à de pauvres sexagénaire avec leur drogue dure....

manquerait plus qu'ils s'en prennent aux jeunes retraités..

4128505.jpg

Edited by Lap1
Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour votre accueil. Hier le club d'Ozoir organisait un entraînement 3D, j'ai participé, glissé dans la boue, mis peu de flèches dans les bébêtes, beaucoup dans les buissons...je suis pleine de courbatures mais je me suis éclatée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...